Source de blasphème : le Vatican promeut la "Via Crucis d'un garçon homosexuel".

Le journal du Vatican "L'Osservatore Romano" a publié le 26 mars la préface de l'évêque Francesco Savino, 69 ans, au livre de Luigi Testa, professeur de droit italien. Via Crucis di un ragazzo gay [Via Crucis of a Gay Boy], un livre de Luigi Testa, un professeur de droit italien.

Monseigneur Savino, nommé évêque de Cassano all'Jonio en 2015, est vice-président de la conférence épiscopale italienne depuis 2022.

Pour l'article de la page six, le journal du Vatican a choisi une image montrant deux hommes au torse nu à côté d'un autre homme en T-shirt sans manches portant une croix.

Dans sa préface, Monseigneur Savino parle surtout de lui-même : "Nous avons une compréhension de la sexualité en profonde évolution [=dégénérescence] qui est beaucoup plus riche, plus libre et plus ouverte que celle qui a été donnée dans les sociétés traditionnelles [=fonctionnelles]".

Il accuse l'Église du Christ de "renvoyer les pécheurs publics [impénitents]" et de "leur refuser les sacrements", comme s'il ne s'agissait pas d'une obéissance aux Évangiles : "Dans combien de déclarations, dans combien de paroisses, dans combien de foyers avons-nous fait en sorte que les enfants aimés de Dieu se sentent mal ? manipule Savino comme un propagandiste homosexuel.

Il conclut : "L'Église est inclusive ou elle ne l'est pas ! Le processus synodal en cours peut nous aider à grandir dans cette inclusion dans la mesure où nous sommes prêts à guérir de nombreuses blessures".

Le terme "inclusif" est utilisé pour inclure la propagande homosexuelle et exclure ceux qui proclament la foi catholique et n'appellent pas le mal le bien.

Traduction de l'IA

AveMaria44
"Todos Todos"...chante le Père du Mensonge l'Ennemi du genre humain Todos avec moi....Vade retro satana.
apvs
Le commentaire de ce cartoon est tellement vrai : bien sûr, seuls les damnés iront en enfer, mais les démons voudraient bien cependant que "Todos, todos, todos" se joignent à eux, et par impossible : même le Christ en Personne ! Alors qu'au Ciel, aucun damné n'est invité à entrer.
Au Ciel : "Pas todos, pas todos, pas todos ! "
philippeLILOU
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist » La Salette