Papa Frocesco: Un évêque italien confirme ce que tout le monde sait

Les remarques de François aux évêques italiens le 20 mai concernant l'admission des homosexuels dans les séminaires ont été "utilisées pour diviser", a déclaré Mgr Francesco Savino, 69 ans, de …Plus
Les remarques de François aux évêques italiens le 20 mai concernant l'admission des homosexuels dans les séminaires ont été "utilisées pour diviser", a déclaré Mgr Francesco Savino, 69 ans, de Cassano all'Ionio, vice-président de la conférence épiscopale italienne, au Corriere.it (29 mai), comme si cette "division" n'avait pas été créée par François lui-même.
François n'est pas et n'a jamais été "homophobe", a ajouté Mgr Savino en utilisant le langage de la propagande homosexuelle. Il a nié que François ait opposé un "non" catégorique à l'entrée des homosexuels au séminaire.
L'évêque dit ce que tout le monde sait : "François a toujours été attentif et respectueux [= obséquieux] sur la question de l'homosexualité. Depuis son premier document pastoral et tout au long de son pontificat, la proposition clé a toujours été l'inclusion".
M. Savino est lui-même un propagandiste du péché homosexuel. En mars, il a rédigé l'avant-propos du livre Via Crucis di un ragazzo gay [Via Crucis d'un garçon …Plus
Michël Déry partage ceci
22
Ecce Homo
dvdenise partage ceci
50
François a invité les évêques à ne pas accueillir dans les séminaires religieux les personnes ouvertement gay : « dans l’Église il y a trop de pédés »Le dérapage de François sur les « pédés » et ses excuses (medias-presse.info)