avecrux.avemaria
Pour moi, ce qui me manque, c'est de vous cribler comme le froment. Je ne peux le faire qu'en observant une personne. C'est mal, je sais, mais c'est instinctif... Les écrits peuvent cacher bien des sentiments mais une bonne conversation de visu, non ! C'est dommage que je ne vis pas en France, j'aurais trouvé un prétexte pour vous rencontrer tous un par un 🙏
FAURE ERIC
@DDFG5
Bonjour Mlle ou Madame,
Je vous ai écris trop durement et je le regrette sincèrement en vous priant humblement de ne pas m'en vouloir. C'est difficile de savoir comment écrire aux personnes, car on ne les voit pas, et puis je pensais avoir à faire à un homme. C'est vrai qu'avec un caractère trop trempé, on peut constituer un obstacle entre la personne qu'on veut vraiment servir et la …More
@DDFG5
Bonjour Mlle ou Madame,
Je vous ai écris trop durement et je le regrette sincèrement en vous priant humblement de ne pas m'en vouloir. C'est difficile de savoir comment écrire aux personnes, car on ne les voit pas, et puis je pensais avoir à faire à un homme. C'est vrai qu'avec un caractère trop trempé, on peut constituer un obstacle entre la personne qu'on veut vraiment servir et la lumière du Christ, qui dans ces conditions à du mal à passer. C'est bien que vous me disiez ces choses, pas seulement pour mon humilité, mais pour que j'apprenne à mieux toucher les cœurs pour les gagner à Jésus-Christ.

Ce qu'il vous faut voir également, car tout n'est pas mauvais dans ce que je vous ai dis, ce sont les explications que je vous ai apportées, qui vous conduisent à voir les choses du côté de N.S. Jésus-Christ, à les regarder avec les yeux du Christ. En fait ce que je m'efforce à faire, c'est de vous faire comprendre les choses à partir de N.S. Jésus-Christ. Ne me regardez pas moi, regardez Jésus-Christ que je vous montre et essayez de voir les choses par rapport à son point de vue dans cette affaire d'un sosie de Paul VI usurpant la place d'un vrai Paul VI , toujours en vie, qui va se trouver contraint de vivre caché avant de revenir.

Beaucoup de gens croient qu'ils peuvent séparer l'idée d'un sosie de Paul VI , de l'idée d'une survivance de Paul VI, ou encore séparer l'idée d'une survivance de Paul VI de l'idée d'un retour de Paul VI. C'est vrai qu'on peut imaginer un sosie de Paul VI remplaçant un Paul VI décédé, ou encore un Paul VI en exil, qui ne reviendrait jamais, mais ce qu'il faut bien comprendre ce sont les desseins cachés de Notre Seigneur permettant que le vrai Paul VI soit remplacé au Vatican par un sosie, ou encore permettant un exil caché de Paul VI. Si N.S. Jésus-Christ a permis de si grand maux, c'est pour pouvoir y remédier, c'est parce qu'il projette de se servir de Paul VI pour montrer à la face du monde, que l'Eglise catholique est bien d'institution divine, et qu'on ne peut être sauvé que dans cette Eglise, qu'en ayant la vraie Foi catholique.

Si Dieu a permis qu'un sosie de Paul VI remplace Paul VI au Vatican, ce n'est pas seulement pour permettre à Satan de faire élire Wojtyla du vivant de Paul VI et mettre la Foi des justes à l'épreuve, c'est aussi parce qu'il projette d'empêcher le démon de tuer Paul VI après l'élection de Wojtyla, en le délivrant miraculeusement. Et s'il enlève Paul VI pour le cacher en exil, c'est pour le sanctifier, lui permettre de se racheter et de racheter son peuple. Et si Dieu projette de former Paul VI à son image, d'en faire un homme très bon, qui a grandi dans son Amour, c'est parce qu'il projette de le faire revenir parmi les siens, pour leur venir en aide. Si Dieu a choisi Paul VI pour cette mission, c'est précisément, parce que Paul VI était de tous les papes, le plus mauvais qui puisse être conçu, c'était pour faire de lui, le plus grand et le plus saint de tous, faire surabonder sa grâce là où le mal était très grand. Lorsque Paul VI reviendra, puisque Paul VI était autrefois mauvais, on pourra ainsi mieux constater les merveilles que N.S. Jésus-Christ a accompli en lui, et on pourra mieux aimer encore le Seigneur, car ces merveilles que N.S. Jésus-Christ a accomplies en Paul VI, ce n'était pas seulement que pour sauver Paul VI, mais aussi pour nous montrer son amour, pour que nous ne puissions jamais désespérer du mal qu'il y a en nous, pour que nous puissions croire le Seigneur, capable d'enlever ce mal également en nous.

Lorsque vous m'avez dit, oh, si Paul VI revient, qu'est-ce que cela changerait au fond ? On aurait toujours avec lui du Vatican II ? On n'aurait toujours Paul VI avec ses erreurs d'autrefois ? En voyant Paul VI, on ne verrait que sa faute, l'homme mauvais qu'il a été, ce serait le serpent se mordant la queue, ça ne rime à rien tout ça ! La vraie violence où se situe-t-elle en réalité ? La vraie violence se situe dans ce genre d'attitude que vous avez eue, qui consiste à dire que si Paul VI revient, tout serait comme avant, cela ne vous ferez ni chaud ni froid. Son retour miraculeux ne vous toucherait même pas ! Le Christ accomplirait ce miracle extraordinaire que vous n'en auriez rien à faire ! c'est comme ça que j'ai interprété vos propos : "mais je ne crois pas trop au "Paul VI" vivant qui ferai son retour , et de plus, on en revient à ceci : Paul VI sosie ou pas, c'est du Vatican II, donc c'est le serpent qui se mort la queue si je puis dire."

La vraie violence , elle est là, elle est dans cette dureté de votre cœur, qui vous empêche de regarder les choses avec les yeux de la Foi, avec les yeux de l'amour, d'essayer de voir les choses du point de vue du Seigneur. C'est pour ça que mon sang n'a fait qu'un tour, que je vous ai parlé avec sévérité. Je voudrais tellement que vous soyez plus donnée au Christ ! Que vous puissiez voir les choses, tel qu'il les voit ! Vous comprendriez mieux cette idée d'un retour de Paul VI .
En vérité, je vous le dis, si Paul VI revenait, cela changerait tout, et cela nous changerait nous tous, cela nous rendrait meilleur, nous tous, qui sommes dans l'Eglise. C'est ça que je voudrais vous faire tellement comprendre ! Compreniez vous mieux maintenant ? Que le Seigneur vous bénisse également. Vous êtes dans son cœur. Il vous a toujours aimé. Je vous aime bien.
FAURE ERIC
@Stephane77 2
lisez un peu mon article qui a pour titre :

Paul VI et le port de l'éphod

Publié le 10 Mai 2016, 06:39am

POURQUOI PAUL VI A-T-IL PORTÉ LE PECTORAL DES

PRÊTRES DE L’ANCIENNE ALLIANCE ?

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

publié dans le blog de Jean Baptiste André :


www.lasurviedupapepaulvi.com/…/paul-vi-et-le-p…

Cela vous remettra les idées en place. Vous raisonnez comme…More
@Stephane77 2
lisez un peu mon article qui a pour titre :

Paul VI et le port de l'éphod

Publié le 10 Mai 2016, 06:39am

POURQUOI PAUL VI A-T-IL PORTÉ LE PECTORAL DES

PRÊTRES DE L’ANCIENNE ALLIANCE ?

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

publié dans le blog de Jean Baptiste André :


www.lasurviedupapepaulvi.com/…/paul-vi-et-le-p…

Cela vous remettra les idées en place. Vous raisonnez comme un pet sur une toile cirée, comme une personne immature, un gamin, qui veut nous donner des leçons. Si vous disiez je ne vois pas , vous ne pécheriez pas, mais parce que vous dites, je vois alors que vous êtes aveugle, vous êtes fortement répréhensible. Vous obéissez aux mots d'ordre des sédévacantistes les plus stupides. Vous vous prenez pour un soldat du Christ, alors que vous n'êtes qu'un petit claque talon.

Notre Dame de la Salette dans son secret avait aussi mis en garde Paul VI au sujet des faiseurs de miracles que sont les prélats francs-maçons :
"Que le pape ( entendre Paul VI ) se tienne en garde contre les faiseurs de miracles". Les faiseurs de miracles dont parle ici Notre Dame sont bien des infiltrés dans l'Eglise à l'image de Simon le magicien qui s'est introduit dans l'entourage de saint Pierre et des Apôtres pour ravir leur pouvoir . Joachim de Flore au XII ème siècle avait compris que la "bête de la terre" dans Apocalypse XIII ( Ratzinger ) , sera un prélat hérétique, et compare cet infiltré dans l'Eglise, faiseur de miracles, à Simon le magicien. Ces faiseurs de miracles sont des loups déguisés en brebis, qui font des miracles, des faux christs dont il faut prendre garde, comme cela est dit dans les Écritures : il s'agit nécessairement des prélats francs-maçons revêtus du sacerdoce, qui se sont introduits dans la bergerie du Christ, pour s'attaquer au troupeau du Bon pasteur et lui faire perdre la Foi. Notre Dame met ici en garde le Pape, contre ces derniers qui sont dans son entourage, et qui se présentent au pape, comme des amis parce que ces derniers vont le trahir , le remplacer par un faux pape ayant son apparence physique.

Le fait que Ottaviani ait mis en garde Paul VI au sujet de l'infiltration maçonnique dans son entourage ( je n'en sais rien, mais pourquoi pas en effet, c'est crédible qu'il ait parlé de cela à Paul VI ) , ou que Notre Dame ait mis en garde Paul VI à ce sujet, ne signifie pas que Paul VI a perdu la Foi, est comme un mort, ou qu'il est actuellement mort. Vous parlez comme un âne.

Par ailleurs, vous faites semblant de vous retrancher derrière la cardinal Ottaviani, alors que ce dernier a toujours reconnu la validité du pontificat de Paul VI. Don Luigi Villa n'avait pas besoin du cardinal Ottaviani, pour se méfier de la franc-maçonnerie ou prendre conscience de l'existence de francs maçons infiltrés jusqu'au cardinalat. Il lui suffisait de lire ce que les papes précédent ont dit sur l'infiltration maçonnique dans l'Église. Plus on gratte ce que vous dites, et plus on se rend compte que c'est du verni.

Vous avalez comme une éponge toutes les rumeurs contre Paul VI. En fait, vous instruisez constamment à charge, car vous avez fait déjà le choix de condamner Paul VI, avant même tout examen sérieux. Vous croyez aller à contre courant, alors que vous suivez les moutons de Panurge, vous suivez la plupart des gens qui sont aveugles. Il ne vous faut pas grand chose pour croire que Paul VI est un franc-maçon, parce que vous êtes démuni de toute connaissance véritable et que vous ne réfléchissez pas assez. L'idée que Paul VI puisse être un intrus dans l'Eglise, ne tient pas la route. Vous fuyez les preuves théologiques que nous présentons attestant que Paul VI est un vrai pape, parce que vous êtes incapable d'aborder les choses sous l'angle de la théologie dogmatique. Vous n'êtes qu'un petit chien mangeant des miettes sous la table. Vous présentez votre os à moelle dégueulasse comme un plat succulent. Mais avec un tel plat, vous n'attirez que les chiens !
Stephane77 2
@FAURE ERIC : Sauf qu'en 1943 Paul VI plaça des symboles maçonniques sur la pierre tombale de sa mère. Il porta l'éphod en public
Le cardinal Ottaviani avait mis en garde Don Luigi Villa sur la franc maçonnerie ecclésiastique , et Paul VI .
C'est suffisant pour passer à autre chose que cet homme mort .
FAURE ERIC
@DDFG5
Le sosie de Paul VI était indispensable au démon pour avoir un conclave invalide permettant l’élection de Wojtyla. Wojtyla qui est un intrus dans l’Eglise, n’aurait jamais pu être élu après la mort du vrai pape Paul VI au cours d’un conclave ordinaire, Dieu interdit au démon, ce genre de choses. Il fallait donc que le démon garde le vrai pape en vie, lors de l’élection de Wojtyla. Il …More
@DDFG5
Le sosie de Paul VI était indispensable au démon pour avoir un conclave invalide permettant l’élection de Wojtyla. Wojtyla qui est un intrus dans l’Eglise, n’aurait jamais pu être élu après la mort du vrai pape Paul VI au cours d’un conclave ordinaire, Dieu interdit au démon, ce genre de choses. Il fallait donc que le démon garde le vrai pape en vie, lors de l’élection de Wojtyla. Il lui fallait écarter cet obstacle qu’est le pape, pour pouvoir imposer l’homme d’iniquité ( Wojtyla ) dans le Temple de Dieu ( II Thess. ) Le seul moyen que le démon avait pour écarter le vrai pape, était de le remplacer par un faux pape, lui ressemblant physiquement. Ainsi, il pouvait faire élire Wojtyla du vivant de Paul VI, qui était la seule possibilité que le démon avait de faire élire Wojtyla. Vous n’avez pas vraiment le choix que de croire au sosie de Paul VI pour expliquer l’élection de Wojtyla. En effet, comment expliquez- vous autrement que l’élection de Wojtyla ait pu se réaliser ? Ne me sortez pas l’idée ridicule que ce qui a permis l’élection de Wojtyla, c’est la validité de l’élection du cardinal Siri. Ne me sortez pas l’idée que ce dernier aurait abdiqué, sous la contrainte, au cours du conclave qui a élu Jean XXIII, car cette idée ne tient pas la route, une seule seconde. Ce qui compte en Théologie, c’est ce qui se passe sur le fond externe. Le corps de l’Eglise n’a jamais reconnu Siri, comme pape. Si Siri avait été le vrai pape, il aurait au moins crée des cardinaux, pour restaurer l’Eglise et résoudre le problème de l’élection du prochain pape. Siri était soumis à Wojtyla, c’était un apostat, il a trahi N.S. Jésus-Christ et son Eglise, comme les autres. Il est mort sans jamais déclaré publiquement Wojtyla d’antipape. Ce n’est pas vrai, que Siri était tenu prisonnier. Il avait même chez lui, un grand portrait de l’antipape « Jean Paul II ». Un vrai pape ne pourrait pas se comporter ainsi, surtout pas en de telles circonstances. C’est impossible. Cela voudrait dire que les portes de l’enfer ont prévalu contre l’Eglise.
Vous dites vraiment n’importe quoi, sur le retour de Paul VI, car si Paul VI revient (Et il reviendra ! c’est la vraie Foi qui nous le dit !), ce ne sera pas pour revenir à Vatican II, mais au contraire pour invalider ce concile et condamner toutes les erreurs des prélats francs-maçons dirigeant actuellement le Vatican. Paul VI a été choisi par le Christ pour être le bon pasteur, il est le bon pasteur. Mais comme il était un pape très mauvais, le Seigneur qui ne veut pas la mort de Paul VI, mais qu’il vive, est venu reprendre et corrigé Paul VI. Lors de son exil caché, Paul VI a vécu dans une plus grande intimité avec N.S. Jésus-Christ. Il s’est sanctifié, il a grandi ainsi dans l’amour de Dieu, et Dieu vous le verrez j’espère, lui enlèvera SA FAUTE et vous clouera le bec, car vous êtes comme un oiseau impur, comme tous ses oiseaux impurs, ces démons qui se sont trouvés sur la basilique saint Pierre de Rome. Vous n’avez aucun sens du sacré, aucun sens de l’Eglise, et les choses de Dieu vous sont totalement étrangères. Vous n’avez pas vraiment la Foi, votre Foi est faible, misérable. Vous avez besoin grandement d’une bonne correction fraternelle, pour vous faire marcher droit, car vous vous exprimez comme un insensé, comme un hérétique ! C’est l’ignorance qui vous fait parler ainsi, et j’espère que vous n’êtes pas un vrai hérétique. Par ailleurs, vous ignorez tout ce qu’enseigne l’Eglise en ce qui concerne le retour d’Enoch et d’Elie, ce retour d’Enoch et d’Elie, vous ne l’espérez même pas, parce que vous êtes dans les ténèbres de l’erreur. Ce n’est pas vrai, que personne n’y voit plus clair, seul un petit nombre voit clair. Si vous dites, que personne n’y voit clair, cela signifie que la sainte Eglise a cessé d’exister. La prière votre arme ? Vous me faites bien rigoler, car vous devez prier bien peu pour sortir des âneries plus grosses que vous, à cette vitesse : il faut voir toutes les grenouilles qui sortent de votre bouche !
FAURE ERIC
@CarolineA03
Hello Caroline,
Archbishop Lefebvre permanently kept this letter from Paul VI sent to him in 1988, near his heart. This letter would attest the survival of Paul VI. It is Mgr Lefebvre who has spoken publicly about this to everyone. He told Mr. Bonaventure Meyer on the phone that he wanted to see Paul VI. He wanted proof. The return of Paul VI was not planned for 1988, his exile …More
@CarolineA03
Hello Caroline,
Archbishop Lefebvre permanently kept this letter from Paul VI sent to him in 1988, near his heart. This letter would attest the survival of Paul VI. It is Mgr Lefebvre who has spoken publicly about this to everyone. He told Mr. Bonaventure Meyer on the phone that he wanted to see Paul VI. He wanted proof. The return of Paul VI was not planned for 1988, his exile must last "more than 35 years" (secret of Our Lady of Salette: God will abandon men (men are true Catholics and Paul VI, the true Pope ) for more than 35 years, and after that time, Paul VI will return.) It is a reference to the Apocalypse of Jesus Christ. "More than 35 years" means I think 42 years. 35 years is a reference to three and a half years, three times (3 X 10) and half a time (10: 2 = 5), that is to say 42 months, and 42 months, it's is the time of the exile of the Church, the woman of the apocalypse, the time given to the first beast (Wojtyla) to do evil, and the time given to false Christians to trample on the holy city, the time given to the false Church to overshadow the true Church. After this time, the two witnesses will come. Paul VI is Elijah who is not dead, is still alive and will come back. Paul VI is the first witness. Enoch is the Apostle who will announce to the world the return of Paul VI. 35 is the number of miracles of Jesus Christ in the four Gospels, it is a reference to the miracle of Jesus Christ bringing back Paul VI. Paul VI could not return in 1988, it was not yet time to show.
The 25 appearances of the archangel Raphael to the farmer Thomas-Ignace Martin are available on the internet at the link
gallica.bnf.fr/…/f6.image.texteI…
These appearances are for Louis XVIII and France. I do not know if these appearances come from God, but their content is good. They do not speak of the survival of Louis XVII, who died in the Temple. Everything is wrong regarding the survival of Louis XVII and his descendants Naundorf. Our Lady of the Salette in her apocalypse does not speak of the return of the King of France in the last times. This idea of a return of the King of France comes from the devil. Maximin believed that "the son of Louis XVI will arrive" but it was a false prophecy. Our Lady of La Salette never said that to Maximin and Melanie. The great king who will come is a pope who will suffer martyrdom. Our Lady of La Salette announces the destruction of France. All there is to hope for is the return of Enoch and Elijah or what is the same thing, the miraculous return of Paul VI.
Jean Baptiste can make English subtitles, see his film with English subtitles, Paul VI and the mystery of iniquity in Gloria TV. But it's a lot of work. Film Paul VI et le mystère d’iniquité.
Fraternally in Christo per Mariam immaculatam. Eric Faure the little pilgrim of Notre Dame de la Salette.
CarolineA03
@JeanBaptiste The comment below lost some of it's text. In the first line It should read.
Can you supply English Subtitles please? Thanks.
CarolineA03
@jean JeanBaptiste Is there any possibility you could supply upon the video Subtitles in English?.

I watched your other documentary - Archbishop Lefebvre received a note signed "Paul VI" dated to 1988. requesting him to ordain many Bishops.

I just wondered if you knew of these hidden aspects of the La Salette seers? I found them out by chance through scouting through webpages on the internet. …More
@jean JeanBaptiste Is there any possibility you could supply upon the video Subtitles in English?.

I watched your other documentary - Archbishop Lefebvre received a note signed "Paul VI" dated to 1988. requesting him to ordain many Bishops.

I just wondered if you knew of these hidden aspects of the La Salette seers? I found them out by chance through scouting through webpages on the internet. Some facts regarding the Salette appearances have been more or less silent, no doubt about the lack of interest in the Catholic Church. willing to discuss key issues regarding the appearances of Our Lady. May God help the truth to be revealed and may his church be soon entirely reborn. Amen!.

Are you aware of the appearances to Thomas Martin of St Raphael - he puts it and spoke to the King - Louis XVIII. - and told him that he was aware that he had sought to kill Louis XVI? Naundorf's present heir (Hugues Charles Guy de Bourbon) proving that he is a direct descendant of Karl Wilhelm Naundorf, who was declared to be king Louis I was interested in discovering in a book of letters sent by Melanie Calvert to Abbe Combe that she had told him that Jesus had told her that Naundorf was indeed the true Dauphin.
As well as this, Maximin Giraud (the other seer, much maligned, of the Salette apparitions) puts directly with the Earl of Chambord, and passed on to him a message from Our Lady forbidding him to be crowned King of France as Louis XVII was still alive.

sourcesretrouvees.free.fr/naundorff.htm The passage concerning Naundorff by Melanie

forumarchedemarie.forumenso.com/t1127-prophetie ...
The details on a blog of Maximin Giraud's visit to the Comte

A couple of online Books on Thomas Martin's 25 appearances of St Raphael the Archangel regarding the French Monarchy.
books.google.com/…/Relation_concer… = onepage & q = thomas% 20martin% 20archange% 20Rafael & f = false gallica.bnf.fr/…/bpt6k5796276v.t… /.../bpt6k5796276v.t...
Ne nous laissez pas sucomber
Et blabla blabla bla bla ,quand on n'à pas grand choses à dire on tartine ,c'est une musique connue.
FAURE ERIC
Voici, une partie de ce que Jean Baptiste et moi-même ne vous avons pas dit dans cette vidéo : Notre Dame de la Salette au tout début de son secret nous montre le sommet ultime de l’Apostasie, qui n’est malheureusement pas ce que nous voyions actuellement avec Bergoglio comme le prétendent les bénédictins du site la Foi.fr, qui ne font vraiment aucun effort pour anticiper à partir des Ecritures …More
Voici, une partie de ce que Jean Baptiste et moi-même ne vous avons pas dit dans cette vidéo : Notre Dame de la Salette au tout début de son secret nous montre le sommet ultime de l’Apostasie, qui n’est malheureusement pas ce que nous voyions actuellement avec Bergoglio comme le prétendent les bénédictins du site la Foi.fr, qui ne font vraiment aucun effort pour anticiper à partir des Ecritures la suite des évènements. Ce sommet ultime de l’Apostasie se produira lorsque les prêtres cloaques d’impureté, c’est-à-dire les plus hautes autorité de Rome à l’image des prêtres du Temple de Jérusalem qui ont livré le Messie aux Romains pour qu’il soit crucifié, livreront Enoch et Elie qui sont les envoyés que Jésus-Christ enverra pour redresser toutes choses et sauver un plus grand nombre d’âmes, à la Rome païenne qu’est cette partie de l’Europe paganisée par le Vatican, pour qu’ils soient mis à mort : « Dieu se laissera fléchir », par les prières des justes qui souffriront beaucoup, en leur envoyant Enoch et Elie, qui mettront fin à l’éclipse de l’Eglise, « Enoch et Elie » qui sont les autorités visibles de l’Eglise, qui pour le moment sont cachées, mais qui vont redevenir visibles. Jésus-Christ enverra Enoch et Elie, mais ces deux témoins seront mis à mort, nous dit Notre Dame de la Salette !
Mais dans l’introduction de son secret, Notre Dame parle par énigmes, son secret étant une Apocalypse. Elle parle de prêtres cloaques d’impureté, et l’énigme qu’elle nous pose est qui sont-ils ? Pour nous faire comprendre qui ils sont, elle les décrits, comme on décrirait les prêtres du Temple qui ont livré Jésus au romains, c’est-à-dire qu’elle parle ici des prêtres qui dirigent le Vatican. Elle pose une deuxième énigme : « ils demandent vengeance » mais contre qui ? la vraie réponse qu’il fallait donner, mais que personne a trouvé comme toujours – il a fallu, qu’elle se manifeste une seconde fois, sur sa montagne pour me le faire comprendre -, c’est qu’ils demandent vengeance contre Enoch et Elie, qui s’en sont pris à eux en les excommuniant ! En effet, ces maudits prêtres demandent que la vengeance de Dieu pour les blasphémateurs qui est une sentence de mort, s’applique à Enoch et Elie, exactement comme les prêtres du Temple de Jérusalem ont demandé que la vengeance de Dieu pour les blasphémateurs s’applique à la personne même du Christ. C’est pour ça que Notre Dame nous parle d’une nouvelle crucifixion de son Fils, car demander la mise à mort d’Enoch et d’Elie, c’est comme mettre à mort une seconde fois, le Christ, car Enoch et Elie sont les envoyés du Christ. Donc, le début du secret commence très fort, il commence par l’aboutissement ultime de l’Apostasie, mais pour le comprendre, il fallait répondre aux énigmes que pose Notre Dame, par les réponses que Notre Dame dans son secret donne à ses énigmes. Il fallait faire fonctionner son intelligence, sa finesse, mais il faut croire que dans les choses de Dieu, personne n’en a de l’intelligence ! Personnellement en ce qui concerne le secret de la Salette, je n’ai trouvé que des ânes n’y comprenant rien, mais disant « je comprends » ou « je vois », alors qu’ils ne comprennent rien et ne voient rien, avec leur œillères d’ânes et leur tête d’ânes ! Très peu ont des oreilles et de l’intelligence pour écouter de Notre Dame son Explication du secret !

Là où Enoch et Elie sont, là est l’Eglise, c’est pour ça que l’Eglise est éclipsée quand Enoch et Elie sont cachés, et c’est pour ça que l’Eglise n’est plus éclipsée lorsqu’ils reviendront : « l’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation » en apprenant que l’autorité véritable de l’Eglise n’est pas morte comme il le croyait, en voyant le retour d’Enoch et d’Elie. « Mais voilà Enoch et Elie » poursuit Notre Dame, qui mettront fin à l’éclipse de l’Eglise, en se montrant. « Il est temps qu’ils sortent » de leur cachette, a dit Notre Dame en parlant d’Enoch et d’Elie, les deux grands Apôtres des derniers temps. C’est le retour d’Enoch et d’Elie, qui va consterner le monde, qui croyait s’être débarrassé pour toujours d’Enoch et d’Elie. Le monde sera d’autant plus consterné, que « Enoch et Elie » seront « remplis de l’Esprit de Dieu » et « prêcheront avec la force de Dieu » - or il n’y a que l’autorité véritable de l’Eglise, un vrai pape qui peut prêcher avec la force de Dieu : les vrais catholiques ne reconnaissent pas d’autre autorité ici-bas que celle d’un vrai pape : il faut le savoir : dans le lot « Enoch et Elie », il y a nécessairement un vrai pape caché que le monde croit mort, et Elie est un personnage dont on dit qu’il n’est pas mort, est toujours en vie et va revenir.

« Enoch et Elie seront mis à mort », dit Notre Dame, mais par qui ? Le passage suivant nous révèle ce qui va les mettre à mort : « Rome païenne disparaitra » sous-entendu pour avoir mis Enoch et Elie à mort à la demande des autorités du Vatican. En effet, il est écrit dans l’Apocalypse, que ceux qui feront du mal aux deux témoins disparaitront, et Jésus-Christ nous dit, que c’est la bête qui a été, qui n’est plus, et qui est revenue, qui les mettra à mort, « la bête qui monte de l’abîme » et cette bête, c’est l’Europe paganisée, une nouvelle version de la Rome païenne ou de l’Empire romain qui persécutait les premiers chrétiens : « Et si quelqu’un veut les frapper, il faut qu’il se tue lui-même » il faut qu’il disparaisse ! « La bête qui monte de l’abîme (…) les mettra à mort ». Apo XI 5 et 7. Pour Notre Dame, cette bête qui monte de l’abîme qui a mis à mort les deux témoins, qui disparaitra, c’est la Rome païenne, c’est une nouvelle version de l’Empire romain anti-chrétien d’autrefois. On appelait l’Empire Romain païen, « Rome », « Rome » servant à désigner l’Empire romain comme un tout unifié par la ville de Rome. « La Rome païenne » dans le secret de la Salette, c’est la bête montant de l’abîme, l’Europe paganisée, ouvertes à toutes les fausses religions du monde, à tous les peuples étrangers au christianisme, ce n’est pas l’église wojtylienne. Mais attention, cette bête est chevauchée par la grande prostituée, qu’est l’église wojtylienne ( l’Eglise de « Jean Paul II » ), qui vient soutenir sur un plan spirituel diabolique, encourager ce paganisme avec son œcuménisme diabolique, cette église maudite ayant servie de laboratoire pour l’invasion de l’Europe.
Lorsque la vraie papauté reviendra, les apostats préféreront se donner à l’islam, plutôt que d’avoir à la suivre, c’est ce qui se disait dans l’Eglise au XVII ème siècle et même avant. C’est ce que disait le jésuite Lessius au jésuite (saint) Bellarmin qui était d’accord avec lui. Lessius voyait l’islam envahir et conquérir l’Italie, et même une bonne partie de l’Europe, avec l’appui des hérétiques, des pseudo-catholiques suivant une fausse papauté, « qui aimeraient mieux voir régner le Turc plutôt qu’un vrai pape ou un roi vraiment catholique. » Voir notre article très riche en références solides, méconnues par les catholiques d’aujourd’hui :
www.lasurviedupapepaulvi.com/…/rome-perdra-la-…

C’est ce que pensait dans une certaine mesure également à la même époque Barthémi Holzhauzer dans son interprétation de l’apocalypse, où il perçoit une alliance entre la secte de Mahomet, le judaïsme et les apostats de la fausse église, pour détruire la véritable Eglise catholique. Il n’avait pas tort, même s’il s’est arrêté en chemin dans la réflexion. Lorsque cet auteur se trompe, il ne faut pas le sous-estimer, car il y a beaucoup de choses qu’il dit, qui montre qu’il était visionnaire. Le lire avec les yeux de la Foi à notre époque reste payant. Même ses erreurs sont intéressantes à étudier. Cette islamisation de l’Europe, n’est pas sans rapport, avec la mise à mort d’Enoch et d’Elie : en fait, c’est le Vatican avec l’Europe paganisée, qui se servira de l’islam pour mettre à mort Enoch et Elie. L’aboutissement ultime de l’Apostasie, ce sera le rejet d’Enoch et d’Elie, le rejet de la véritable papauté, pour suivre à la place ce même judaïsme déicide qui a mis à mort le Christ, l’islam n’étant qu’un prolongement de ce judaïsme. Le fait, que les apostats encouragent l’islam à s’installer en Europe, montre qu’on s’approche de l’aboutissement ultime de l’Apostasie, qui arrivera lorsque Enoch et Elie seront mis à mort. C’est cette mise à mort, qui provoquera le jour de la sainte Colère de Dieu, la troisième guerre mondiale, et ensuite Dieu qui n’aura pas épuisé sa colère, exterminera les survivants de cette guerre en redressant les axes de rotation de la terre, comme l’enseigne le jésuite Lacunza au XVIII ème siècle, et ce sera la fin du monde qui ne sera pas provoqué par les impies avec leurs armes de destruction massive, mais par Dieu. Il y a des abrutis qui rigolent de cette idée du redressement des axes de rotations du globe terrestre, comme ils y avaient des abrutis qui rigolaient en voyant Noé et les siens fabriquer une arche dans un endroit où il n’y avait pas d’eau. Il y a des professeurs d’université que nous côtoyons, qui sont de la même religion que la nôtre (ça existe ! il n’y a pas que des gauchistes lobotomisés par le Régime ) , dans des domaines scientifiques, et cette idée-là , ne les fait pas rire, ils savent, que cela s’est déjà produit dans le passé de la planète terre, et qu’on est incapable de prévoir ce genre de cataclysme. Ils prennent cette idée au sérieux, et se demandent si nous ne percevons pas actuellement, des signes avant-coureur de ce cataclysme.

Il faut lire cette vidéo, en ayant à l’esprit ce que nous écrivons ici. Je ne parle ici qu’en mon nom, mais Jean Baptiste me suit ici dans les grandes lignes. Derrière il faut entendre ce message politique : l’Ennemi à abattre est l’église wojtylienne et ceux qui la dirigent. L’Ennemi à abattre ce sont les pseudo-catholiques qui suivent Bergoglio, l’antipape François 1er, qui porte bien son nom dans la mesure où le roi de France François 1er était pour une alliance avec les turcs, était un très mauvais roi, malgré les apparences, et dans cette alliance maudite, le roi de France François 1er n’a rien gagné du tout, en revanche, cela a servi l’islam, et affaibli l’Europe chrétienne. Sans ce gros tas de merde, le judaïsme ne pourrait pas diriger la France et l’islam envahir la France. Ce gros tas de merde est destiné à aller en Enfer, mais il y a encore à l’intérieur des personnes qui peuvent encore être sauvées. C’est pour arracher ces derniers à la damnation éternelle, que Dieu enverra Enoch et Elie, mais parmi les apostats, et parmi les juifs et les mahométans, parmi les idolâtres, très peu se convertiront à la Foi catholique, au retour d’Enoch et d’Elie, car la Synagogue de Satan en voyant ces conversions sera folle de rage, et en particulier ces gens qui pratiquent le judaïsme au Vatican (Bergoglio il faut le savoir pratique le judaïsme, ce n’est pas un chrétien, mais un imposteur : il est un infiltré dans l’ordre des jésuites, et l’ordre des jésuite est aujourd’hui complètement dans les mains de la Synagogue de Satan, mais il n’en a pas toujours été ainsi, contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire ).
La plupart des gens qui peuplent la planète actuellement iront en Enfer. C’était vrai dans le passé déjà, mais c’est encore plus vrai à notre époque. Cela n’intéresse plus le bon Dieu de continuer à faire vivre l’humanité, si cette humanité ne produit plus que de futurs damnés. Sauver votre âme en vous coupant des autorités apostates du Vatican, en rejetant ce cloaque d’impureté qu’est Bergoglio, et en vous convertissant à la vraie Foi catholique, avant qu’il ne soit trop tard, pour vous ! Ayez pitié de votre âme ! Sauvez là ! Vous perdez votre âme, en ne nous écoutant pas ou en nous opposant à nous enseignons dans cette vidéo. Faites passer cette vidéo autour de vous. Certes ce n’est qu’une goutte d’eau, mais c’est quand, il y en a beaucoup comme ça, qu’on peut satisfaire sa soif. Dieu peut se servir de cette vidéo pour convertir des âmes. Pensez à ces âmes qui pourraient être sauvées, si vous vous donniez la peine de les aider à suivre N.S. Jésus-Christ et la vraie Religion catholique, par tous les moyens.