Évêques russes : Sodoma Supplicans ? Non merci

Les évêques catholiques de Russie (CCER) rejettent le document de propagande de François "Sodoma supplicans". Dans une déclaration du 2 février, ils affirment que l'Église n'a pas rejeté la prière …Plus
Les évêques catholiques de Russie (CCER) rejettent le document de propagande de François "Sodoma supplicans".
Dans une déclaration du 2 février, ils affirment que l'Église n'a pas rejeté la prière d'intercession pour les personnes dans diverses situations et qu'elle a recherché la grâce de Dieu nécessaire à la conversion.
"Afin d'éviter les tentations et la confusion, le CCER souligne que la bénédiction de tout type de couples qui restent dans des relations irrégulières (cohabitation, même sexe) est inacceptable.
Les évêques russes suivent l'exemple des évêques africains et d'autres conférences épiscopales telles que la Biélorussie, les Antilles, certaines régions de France ou les Pays-Bas.
Traduction de l'IA
Grosminet
Il est vrai qu'ainsi vêtus, ils ressemblent davantage à des pasteurs protestants qu'à des évêques catholiques. Sans compter que ces petites chemises « clergyman » sont tellement moches ! Il faut tout de même féliciter ces évêques russes pour leur décision.
AveMaria44
Et Pachamama et Abou Dhabi No problème ? Et la soutane ? Non merci?