jili22
Entre franc-maçon......
crocodile
"les bretons c'est la mafia française" qu'il dit ! Chacun la sienne vive la Bretagne c'est bien connu ils ont des chapeaux ronds bien adaptés à leur proportion donc ils gardent la tête sur les épaules et comme le corps est bien équilibré ils ne marchent pas de travers et ils ne sont pas faux cultes. Pardon j'ai la langue qui fourche faux cul. Ils vont au pèlerinage de Sainte Anne pour le grand …More
"les bretons c'est la mafia française" qu'il dit ! Chacun la sienne vive la Bretagne c'est bien connu ils ont des chapeaux ronds bien adaptés à leur proportion donc ils gardent la tête sur les épaules et comme le corps est bien équilibré ils ne marchent pas de travers et ils ne sont pas faux cultes. Pardon j'ai la langue qui fourche faux cul. Ils vont au pèlerinage de Sainte Anne pour le grand pardon donc oui vive la Bretagne.
Catholique Saint François
Les deux servent le Nouvel Ordre Mondial.
jean pierre aussant
Le Pape est aussi un chef d'état et à ce titre il est normal qu'il reçoive des chefs d'états. La diplomatie du Vatican sous Pie XII a aussi eu des contacts avec des dignitaires nazis. Pie Xii était-il nazi? Bien sûr que non. Ce qui est vrai pour Pie XII, l'est aussi pour le Pape François.
CoeurdeFrance
🥱 Ces deux chefs de "dans quel état j'erre" ont une même mission. L'un détruire la France, l'autre l'Eglise que le Christ a édifiée. Alors... votre petit rappel pour collégien attardé, vous pouvez vous le garder.
CoeurdeFrance
Elle sent la naphtaline, ta vidéo 😂 ... "France24"😎
kalebrio
¡¡viva MONFORT¡¡ VIVA FRANCIA.¡¡¡