fr.news
152 k

Message aux évêques français : François donne un nouveau sens au concept d'hypocrisie

François, le plus féroce persécuteur de la liturgie catholique de l'histoire récente, a exhorté les évêques français à faire preuve de "la plus grande attention" et de "paternité" envers les personnes …Plus
François, le plus féroce persécuteur de la liturgie catholique de l'histoire récente, a exhorté les évêques français à faire preuve de "la plus grande attention" et de "paternité" envers les personnes - en particulier les jeunes, les prêtres et les laïcs - qui sont "désorientées" par le motu proprio Traditionis Custodes, "à la mise en œuvre [impitoyable] duquel vous travaillerez".
Ce message a été écrit pour les évêques réunis à Lourdes et délivré par le cardinal Parolin le 3 novembre.
"Ils [= les catholiques] sont souvent des brebis blessées qui ont besoin d'être accompagnées, écoutées et qu'on leur donne du temps", a conclu François.
Avec ce texte, il s'est imposé comme le père de toutes les hypocrisies.
Image: © wikicommons, CC BY-SA, #newsBqiyrdsdts
AveMaria44
Il faut quand même rappeler que c'est Montini qui a fait schisme avec sa synaxe et qui a fondé la secte conciliaire.....
rigalux1945
Oui, mais il s'est rendu compte de son erreur quand il a dit: les fumées de satan sont entrées dans l'Eglise . Idem pour Bugnini ,auteur de la liturgie olé olé issue de vatican II (v2 pour ceux qui ont connu la guerre)
Catholique et Français
Entre le moment où « Saint » Paul VI a parlé des « fumées de satan » et sa mort il s’est écoulé plusieurs années ! Qu’a-t-il fait pour réparer ou corriger ? : RIEN !!!
Grosminet
Ce ne sont pas les fidèles catholiques de la Tradition qui sont désorientés puisqu'ils s'inscrivent dans l'histoire deux fois millénaire de la Sainte Eglise. C'est Bergoglio qui est désorienté. Pour lui, se faire réorienter, c'est renoncer à la Messe de toujours.
Je dis à Bergoglio : oui, si vous le dites, si cela vous plaît, je suis désorienté et je suis rigide, selon vos termes méprisants …Plus
Ce ne sont pas les fidèles catholiques de la Tradition qui sont désorientés puisqu'ils s'inscrivent dans l'histoire deux fois millénaire de la Sainte Eglise. C'est Bergoglio qui est désorienté. Pour lui, se faire réorienter, c'est renoncer à la Messe de toujours.
Je dis à Bergoglio : oui, si vous le dites, si cela vous plaît, je suis désorienté et je suis rigide, selon vos termes méprisants et si peu charitables.
Virginie Fortin partage ceci
1515
Le pape aux évêques français : S'occuper des personnes "désorientées" par "Traditionis custodes".
Etienne bis
A mon avis, il parle de lui. Vous ne pensez pas qu'il est le roi des cinglés ?