Y a-t-il une France "moisie" d’abrutis et de losers qui votent toujours à droite?

À chaque élection ou dès que ça chauffe un peu dans le pays, les médias et apparatchiks de tous bords nous refont le coup. Dans de «savantes» analyses qui tournent en boucle dans les médias mainstreams, ils nous expliquent qu’il y aurait d’un côté, les «perdants», les pessimistes, les frustrés, les bornés et bloqués (pas beaux, pas intelligents, pas riches, racistes et qui vivent plutôt à la campagne) qui votent très à droite et de l’autre, les «éclairés» (en gros les wokistes bobos), les tolérants, les intellectuels, ceux qui ont fait des études et sont ouverts au monde, qui votent, eux, progressiste. Le but de ce discours, entretemps devenu un pitoyable mantra de la pensée unique, étant évidemment d’influencer la population d’une façon subliminale pour qu’elle vote dans le sens du politiquement correct. En effet, qui ne préfère pas être jeune, beau, riche et cultivé plutôt que vieux, con, pauvre et laid?

Pour autant, et au-delà de la tricherie médiatique et de cette sempiternelle tentative de lavage de cerveaux, il y a, en effet, bel et bien une France moisie mais ce n’est pas celle que l’on croit. La vraie France moisie, c’est la France de la culture de mort, la France des pro assassinat des enfants-à-naître, la France de la légalisation du mariage contre nature, la France des présidents célibataires ou sans enfant qui font la promotion de l’homosexualité dans les écoles de la république Macron, "normalise" le mariage gay auprès des enfants. , la France qui accepte son génocide culturel sans broncher, qui accepte de perdre son âme et de tourner le dos à la vie, à la joie, à la famille, au renouveau et à la source éternelle de bonheur qui ne vient que de Dieu.

Ô que oui! Cette France moisie existe, croyez-moi! C’est celle qui est incarnée par les Fourest, les Coffin, les Macron et tartempions; la France de ceux dont les ventres sont des cimetières; la France de ceux qui crèvent de jalousie (inconsciente) et de haine (consciente) à la vision d’une famille chrétienne traditionnelle; la France de ceux qui ne supportent pas la vision d’un être humain s’agenouillant à la messe devant son créateur; la France de ceux qui veulent punir l’Ouganda pour délit de résistance aux lobbys LGBT internationaux mais qui oublient de punir la Turquie et l’Azerbaïdjan qui martyrisent l’Arménie tous les jours et devant nos yeux; la France de ceux qui restent muets comme des carpes quand la sinistre von der Leyen signe des contrats avec ces pays infâmes. Ce sont eux qui sont moisis et non pas nous qui avons l’enthousiasme de l’avenir et qui croyons dans la vie. Alors les journalopes et faux intellos soumis à la culture de mort, trouvez donc autre chose pour nous calomnier, trouvez une autre expression, parce que honnêtement, si le ridicule tuait, je ne donnerais pas deux sous quant à votre espérance de vie. Votre disque est rayé, c'est vous, pitoyables hypocrites, qui êtes moisis.

Jean-Pierre Aussant, auteur du «complot inconscient» et de «l’instrumentalisation du corona».
ANNE-FRANCOISE DEMANY partage ceci
11
ANNE-FRANCOISE DEMANY
ces acteurs de peur et de propagande vomissent leurs saloperies quotidiennement et viennent laver les cerveaux de nos concitoyens perdus et voler leurs pauvres âmes abandonnées à ces faux libérateurs infâmes.La haine circule librement sur circuit autoroutier et les coeurs se noircissent et s'individualisent. Il n'est pas étonnant de voir de plus en plus de"pervers narcissiques "fleurir dans tous …Plus
ces acteurs de peur et de propagande vomissent leurs saloperies quotidiennement et viennent laver les cerveaux de nos concitoyens perdus et voler leurs pauvres âmes abandonnées à ces faux libérateurs infâmes.La haine circule librement sur circuit autoroutier et les coeurs se noircissent et s'individualisent. Il n'est pas étonnant de voir de plus en plus de"pervers narcissiques "fleurir dans tous les coins car ils sont le reflet de notre société actuelle qui est elle -même perverse motivée par un faux progressisme, un wokisme abrutissant et insensé et surtout rien qui élève les coeurs et les esprits;