Exemple d'une immonde manipulation subliminale par les images.

Paradoxalement, cette photo (celle de gauche) de la femme émancipée qui circule actuellement dans tous les blogs pro Zemmour, pro Marine Le Pen et pro clique de la fausse droite catholique, et qui est censée représenter la résistance des Françaises, incarne en réalité leur soumission à la culture de mort que la dictature leur a imposé en 230 ans de lavage de cerveau «post coup d'état jacobin».

Par le truchement d’une analyse très simple, j’aimerais vous le prouver.

Que voyons-nous dans la partie gauche de la photo qui est censée représenter la libération de la femme française ?

1) Une femme largement dénudée (en opposition avec la bonne tenue de la femme catholique de la France éternelle), donc une femme qui a cédé à la pression culturelle, et ce, quand bien même sans s’en rendre compte. Oui, il s’agit ici d’une femme qui accepte que d’autres lui dictent le comportement qu’elle doit avoir. Il s’agit donc d’une soumise et non pas d’une «rebelle».

2) Une femme dont la préoccupation principale est d’aller boire un coup avec ses amis et copines (comme si cela était le but ultime de la vie et du bonheur) et qui manifestement n’a que faire de ses enfants et de sa famille, pour autant qu’elle en ait une.

3) Une femme qui affiche les couleurs de la république (république illégitime dont le but est de procéder au génocide culturel du catholicisme, donc au fond à son propre génocide puisque la femme française est historiquement essentiellement catholique). Une Française qui affiche les couleurs de la république, approuve et quand bien même inconsciemment, sa propre extermination normative. Cela équivaut à souffrir d’un monstrueux syndrome de Stockholm dans lequel la victime, au lieu de se défendre, défend son bourreau. Eh oui, chère femme «libre» et moderne, tu es masochiste et tu aimes celui qui t’écrase et qui lave ton cerveau…(En matière de vraie rébellion et de combat pour la liberté, on fait mieux, non ?)

4) Dans le texte de la photo il est dit «elles ne se soumettent pas au voile». Cela renvoie bien sûr au voile islamique et insinue donc que les migrants musulmans seraient les responsables du génocide culturel que nous connaissons (mensonge « fourre-tout » et très pratique pour les Zemmour and Co). Cela, bien sûr, est une falsification subliminale de l’histoire de la dégringolade civilisationnelle de la France. En effet, les migrants musulmans arrivent dans un pays déjà déchristianisé (pensons aux lois qui sont à la base du vrai grand remplacement normatif et de la déchristianisation comme la légalisation de l’avortement ou du mariage homosexuel. Ces lois viennent-elles des migrants musulmans?). Rendre le voile musulman responsable du génocide culturel que connait notre pays, n’a que pour but de créer une diversion afin que le peuple ne puisse pas identifier les vraies causes de son malheur.

En outre, «le voile» islamique étant une manifestation de la religion, au-delà du voile en soi, c’est à la religion en général que l’on s’en prend. D’une façon subliminale cela nous chuchote: «Tout ce qui est religieux, est nécessairement contre ton émancipation» (donc, par extension, aussi le catholicisme).

5) Toujours dans le texte nous pouvons lire: «Belle et rebelle». Ici nous sommes en pleine inversion du sens des mots. En effet, le contenu sémantique de cette «rébellion» que lui propose le système, en réalité, n’est rien d’autre que sa soumission consentante au normatif imposé par la dictature. Bon, au fond, c’est simple : «pour être rebelle, chère Française, tu dois te soumettre…mais sans t’en rendre compte ». Oui, une histoire de fou.

6) Enfin, ô cerise sur le gâteau, nous pouvons lire au bas de l’affiche «citoyens du monde»; affirmation qui quand elle est bien traduite signifie: «Citoyen apatride sans foi ni loi (et surtout sans religion catholique), déshérité de tout patrimoine culturel, sans repère sur lequel s’appuyer et donc, in fine, incapable de se défendre contre le nouveau normatif maçonnique qu’on lui impose sans qu’il ne s’en rende compte».

La grande manipulation subliminale de la pensée unique est de convaincre ses esclaves d’avoir choisi eux même leur mise en esclavage et donc, en quelque sorte, de les convaincre d’être des rebelles. C’est que l’esclave qui s’ignore, croit être le rebelle qu’il ne sera jamais… Oui, un immonde tour de passe-passe sémantique. Le politiquement correct satanique a réussi à faire croire aux grandes masses que leur asservissement était en réalité leur émancipation.

Hélas, c’est ce type d’image (par le processus trompeur d’association d’idées) qui permet à nos faux rebelles du système (tous pro avortement et pro mariage contre nature, voire, pour certains, de confession non chrétienne) de donner l’illusion aux plus naïfs d’entre nous, qu’ils représentent les intérêts de la France éternelle. Ces gens, détruisent notre nation en faisant croire qu’ils la défendent.

In fine, la Francaise « libérée » de la photo, est en réalité une esclave participative qui fait la promotion d’un système qui est pourtant la cause de sa déchéance.

Alors, mes amis, laquelle de ces deux femmes que nous voyons sur la photo est la vraie rebelle qui résiste le mieux au génocide culturel imposé par 230 ans de dictature maçonnique?
La républicaine en minijupe qui va boire un coup et qui au passage vomit les pires clichés mensongers du système ou bien la mère de famille catholique qui en dépit de toutes les pressions exercées par deux siècles de fausse historiographie et de culture satanique antichrétienne, continue à amener sa famille à la sainte messe?
Je ne vous ferai pas l’affront de vous répondre.
Jean-Pierre Aussant
ANNE-FRANCOISE DEMANY partage ceci
2602
Sainte Blandine
En tant que catholique, il ne faut pas voter ! C'est un leurre ! Une impasse ! Je ne comprends pas l'aveuglement de certains catholiques !
Aube de la Force
Il n'y a pas de" moindre mal",il y a le mal et le BIEN.Se frotter à une urne républicaine, c'est abdiquer et s'en remettre à ceux qui ,obstinément,font des calculs pour démolir la France Catholique.