Exemple d'une immonde manipulation subliminale par les images

Paradoxalement, cette photo (celle de gauche) de la femme émancipée qui circule actuellement dans tous les blogs pro Zemmour, pro Marine Le Pen et pro clique de la fausse droite catholique, et qui est …Plus
Paradoxalement, cette photo (celle de gauche) de la femme émancipée qui circule actuellement dans tous les blogs pro Zemmour, pro Marine Le Pen et pro clique de la fausse droite catholique, et qui est censée représenter la résistance des Françaises, incarne en réalité leur soumission à la culture de mort que la dictature leur a imposé en 230 ans de lavage de cerveau «post coup d'état jacobin».
Par le truchement d’une analyse très simple, j’aimerais vous le prouver.
Que voyons-nous dans la partie gauche de la photo qui est censée représenter la libération de la femme française ?
1) Une femme largement dénudée (en opposition avec la bonne tenue de la femme catholique de la France éternelle), donc une femme qui a cédé à la pression culturelle, et ce, quand bien même sans s’en rendre compte. Oui, il s’agit ici d’une femme qui accepte que d’autres lui dictent le comportement qu’elle doit avoir. Il s’agit donc d’une soumise et non pas d’une «rebelle».
2) Une femme dont la préoccupation principale …Plus
ANNE-FRANCOISE DEMANY partage ceci
2602
Sainte Blandine
En tant que catholique, il ne faut pas voter ! C'est un leurre ! Une impasse ! Je ne comprends pas l'aveuglement de certains catholiques !
Aube de la Force
Il n'y a pas de" moindre mal",il y a le mal et le BIEN.Se frotter à une urne républicaine, c'est abdiquer et s'en remettre à ceux qui ,obstinément,font des calculs pour démolir la France Catholique.