Le cardinal Pizzaballa candidat au prochain conclave ?

Edward Pentin présente le cardinal Pizzaballa comme un "Papabile" sur NcRegister.com (25 mars). Le cardinal Pizzaballa, né en 1965 à Cologno al Serio, près de Bergame, en Italie, a vécu 34 ans en …Plus
Edward Pentin présente le cardinal Pizzaballa comme un "Papabile" sur NcRegister.com (25 mars).
Le cardinal Pizzaballa, né en 1965 à Cologno al Serio, près de Bergame, en Italie, a vécu 34 ans en Terre Sainte en tant que franciscain. Il a été nommé cardinal l'été dernier.
Pour M. Pentin, le cardinal est évidemment le successeur idéal de François. Il est un pacificateur "finement équilibré" dans la guerre israélo-palestinienne, avec un peu plus de sympathie pour le peuple palestinien.
Isaac Herzog, le président israélien de droite, connaît M. Pizzaballa depuis vingt ans et le considère comme une "personne brillante" qui est "très respectée" par toutes les parties de la région.
Le rédacteur en chef de TerraSanta.net, un site franciscain, a fait l'éloge de Pizzaballa pour sa "franchise, son courage, son style non clérical, son ouverture à la rencontre et sa vigueur, soutenus par une bonne santé".
M. Pentin ajoute que même François reconnaît les compétences diplomatiques du cardinal Pizzaballa …Plus
Grosminet
Il serait papabile dans au minimum une dizaine d'années, car il n'a que 58 ans. Le Sacré Collège ne voudra jamais élire un candidat dont le règne pourrait durer trente ans.
Pierre Augustin
L’ENVOÛTEMENT RÉVOLUTIONNAIRE
L'envoûtement révolutionnaire est le processus par lequel la révolution ne recule jamais et avance toujours vers les desseins que lui assigne son fondateur: le diable qui est le prince du monde qui rejette Dieu.
Le fonctionnement est simple: 2 pas en avant, 1 pas en arrière, mais passe pourtant inaperçu pour le grand nombre qui attend toujours un sauveur, tel le …Plus
L’ENVOÛTEMENT RÉVOLUTIONNAIRE

L'envoûtement révolutionnaire est le processus par lequel la révolution ne recule jamais et avance toujours vers les desseins que lui assigne son fondateur: le diable qui est le prince du monde qui rejette Dieu.
Le fonctionnement est simple: 2 pas en avant, 1 pas en arrière, mais passe pourtant inaperçu pour le grand nombre qui attend toujours un sauveur, tel le messianisme judaïque.
Alors que le Sauveur est déjà venu et a donné Sa Vie pour nous racheter "Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné" (Evangile selon Saint Marc 16, 16).

Avec Bergoglio et Pizzaballa se serait plutôt 3 pas en avant 1/2 en arrière, mais les dupes, les moutons et les pigeons se feront avoir par une liturgie permise, une bure ou une barette...

QUI PRÊCHERA LA CROISADE AU NOM DE JÉSUS CHRIST, AU NOM DE L'AMOUR DE LA VÉRITÉ POUR LIBÉRER LA TERRE SAINTE OCCUPÉE AU NOM DU CORAN ET DU TALMUD ?
QUAND LE PAPE APPELLE A LA CROISADE=>Le pape Urbain II prêche la première croisade - l'appel de Clermont

ORDINATION SACERDOTALE ET EPISCOPALE INVALIDES
Pourquoi la Nouvelle Messe et le nouveau rite d'Ordination sont invalides

Pierbattista Pizzaballa fut "ordonné prêtre" le 15 septembre 1990 selon le nouveau rite d’ordination invalide :
a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX-Ordinations_sacres_Vatican_II.pdf
Monsieur Pizzaballa fut "ordonné évêque" le 10 septembre 2016 par "Mgr Leonardo Sandri" qui :
1-n’est pas un évêque catholique [lignée schismatique et hérétique de la nouvelle église conciliaire issue du conciliabule vatican 2],
2-a utilisé un rite invalide fabriqué de toute pièce pour rompre la succession apostolique :
rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada-Absolument_nul_et_entierement_vain.pdf
philippeLILOU
C'est dire si c'est l'Esprit-Saint qui est aux commandes...