steack
21,1 k

La curie de Mgr Rey fait embastiller le principal opposant à ses 23 ans d'épiscopat

Incapable de répondre à ses critiques doctrinales et pastorales et hélas incapable de se convertir à la foi et la morale de l'Eglise catholique, la curie diocésaine tente de faire bâillonner son …Plus
Incapable de répondre à ses critiques doctrinales et pastorales et hélas incapable de se convertir à la foi et la morale de l'Eglise catholique, la curie diocésaine tente de faire bâillonner son principal opposant.
Les principales critiques développées par la victime de cette lettre de cachet en 23 ans d'épiscopat de Mgr Dominique Rey sont les suivantes :
- communions sacrilèges à Bormes Les Mimosas quand le pécheur public J. Chirac était en vacances au Fort de Brégançon (de 2000 à 2007). Jacques Chirac a signé la loi de 1975 sur l'avortement quand il était Premier ministre.
- renvoi du Père Cocard du corps professoral du séminaire diocésain au seul motif qu'il avait signé la Correctio Filialis contre Amoris Laetitia, ( 2017)
- coopération matérielle formelle de Mgr Rey et de sa curie au péché grave de divorce par conflit d'intérêts ( 2017)
- déclaration dans Var Matin le 24 décembre 2020 qu'en matière de "vaccins" fabriqués avec des fœtus avortés, il "fait confiance à la science" …Plus
steack
Les 2 avertissements que Mgr Rey n'aura pas pourtant entendus une fois encore :
liddef.fr/…t-il-tomber-le-feu-du-ciel-sur-nos-églises-1-2.pdfPlus
Les 2 avertissements que Mgr Rey n'aura pas pourtant entendus une fois encore :

liddef.fr/…t-il-tomber-le-feu-du-ciel-sur-nos-églises-1-2.pdf
Elie M.
Quel triste blabla...