fr.news
9748

Le cardinal Müller vent debout contre la crise - avec un credo de quatre pages

Le cardinal Gerhard Ludwig Müller a publié le 8 février un Manifeste de la foi de quatre pages dans lequel il reprend les principes fondamentaux de la doctrine catholique, y compris la damnation …Plus
Le cardinal Gerhard Ludwig Müller a publié le 8 février un Manifeste de la foi de quatre pages dans lequel il reprend les principes fondamentaux de la doctrine catholique, y compris la damnation éternelle.
Müller ne conteste directement aucun prélat hérétique, ni les récentes affirmations hérétiques du pape François selon lesquelles les fausses religions sont voulues par Dieu.
Müller demande instamment de "résister" à une rechute dans les anciennes hérésies qui considèrent Jésus-Christ comme "seulement une bonne personne, un frère et un ami, un prophète et un moraliste".
Il souligne que la distinction des personnes dans la Trinité distingue fondamentalement le christianisme des autres religions : "Les religions sont en désaccord précisément sur cette croyance en Jésus le Christ".
Müller remarque qu'aujourd'hui les "évêques" ne proclament pas l'Evangile et "préfèrent être des politiciens".
En outre, il réaffirme le fait que les divorcés remariés ne peuvent pas recevoir la Sainte Communion …Plus
fr.news et 2 autres utilisateurs citent cette publication
cristiada.cristeros
Muller est un hérétique parmi les hérétiques. Combien de fois faudra t-il publier les dossiers ? tant qu'il n'a pas répudié ses ignominies et les délires conciliaires il n'y a rien à attendre de lui. Du vent, rien que du vent.
Psaume 62
Quelques rares et anciens propos du théologien Müller furent en effet très équivoques et même en partie matériellement hétérodoxes semble-t-il, mais non intrinsèquement et formellement hérétiques. Article intéressant à lire à ce sujet : tradinews.blogspot.com/…/nicolas-bux-and…
Etienne bis
La question du moment est-elle de revenir sur des erreurs (?) passées, ou de prendre note d'une déclaration récente et pertinente ?
"Un pur trouve toujours un plus pur qui l'épure."
cristiada.cristeros
cristiada.cristeros
La question est de savoir à qui on a affaire: un prélat catholique ou un laïc hérétique déguisé prélat catholique ? peu importe ce qu'il dit aujourd'hui tant qu'il n'a pas rétracté publiquement ses saloperies et anathématisé Vatican 2 et ses défenseurs. Tout le reste c'est du charabia de vendu.
blanche52
Oh la la ! Qu'il fasse attention ! C'est comme ça qu'on devient comme Mgr Lefebvre ! C'est à dire "schismatique" comme il dit !
avecrux.avemaria
Silence.... qu'attendent-ils ? 🙏
ne nous laissez pas succomber
Il en à mis du temps ?