fr.news
31.1K

Peña Parra : les Accusations d’Homosexualité contre le Sous-Secrétaire d'État sont Confirmées

Gastón Lopez, directeur du quotidien Maracaibo Que Pasa, Venezuela, a confirmé les accusations de l'archevêque Carlo Maria Viganó contre l'archevêque Edgar Peña Parra, Secrétariat d'État adjoint …More
Gastón Lopez, directeur du quotidien Maracaibo Que Pasa, Venezuela, a confirmé les accusations de l'archevêque Carlo Maria Viganó contre l'archevêque Edgar Peña Parra, Secrétariat d'État adjoint du Vatican.
Lopez s'est entretenu avec les journalistes Marco Tosatti et Gabriel Ariza (1er août).
Il y a des années, Lopez a écrit deux articles traitant de seize prêtres qui avaient formé un lobby gay à Maracaibo. Parmi eux se trouvait Peña Parra.
Lopez a essayé de rencontrer le Nonce au Venezuela mais n'a pas été reçu par lui. C'est pourquoi il écrivit une lettre au Nonce reprenant les faits contenus dans ses articles.
Ce document a été vu par Mgr Carlo Maria Viganò qui travaillait à l'époque au Secrétariat d'Etat.
Image: Edgar Peña Parra, © Kudmot, CC BY-SA, #newsLjdujiqdoh
GChevalier
La boîte à homos continue à se remplir... Il faut dire que le plus grand des homos de la terre est assis dessus : je parle bien entendu de l'Antéchrist pur ceux qui n'auraient pas deviné.
L'effroi
L'homosexualité est une "abomination aux yeux de Dieu"
Eh bien nous y sommes: "L'abomination de la désolation" est enfin installée dans le Lieu saint selon l'evangeliste St Mathieu.
ne nous laissez pas succomber
C'est le résulta de VAITICAN II , liberté des meurs et vive nous .