fr.news
61,2 k

L'Église Novus Ordo allemande donne carte blanche à l'adultère et à l'homosexualité

L'Eglise Novus Ordo allemande a modifié son droit du travail. Les adultères et les homosexuels vivant dans des concubinages d'État ne sont pas licenciés et peuvent également être embauchés (communiqué …Plus
L'Eglise Novus Ordo allemande a modifié son droit du travail. Les adultères et les homosexuels vivant dans des concubinages d'État ne sont pas licenciés et peuvent également être embauchés (communiqué de presse du 22 novembre).
L'Église allemande paie actuellement 800 000 ( !) employés. Le nouveau droit du travail doit être appliqué dans les diocèses. La plupart ont déjà annoncé qu'ils le feraient.
"Plus clairement que jamais, la diversité [= décadence] dans les institutions ecclésiastiques est reconnue comme un enrichissement", peut-on lire dans la déclaration des évêques :
"Tous les collaborateurs, quelles que soient leurs tâches, leur origine, leur religion [sauf catholique], leur âge, leur handicap, leur genre, leur identité sexuelle et leur forme de vie, peuvent être des représentants de l'amour inconditionnel (!) de Dieu et donc d'une Église au service des personnes."
Les évêques du Novus Ordo se ridiculisent en exigeant simultanément de leurs employés "une attitude positive et …Plus
Claudius Cartapus
Ce texte ci-joint nous fait bien sentir cette période de la fin des temps, et cette fin des temps ne s'étire pas pendant 65 ans et plus... mais seulement pendant 3 ans et demie. Je regarde la photo de l'article ci-dessus, et il y a une phrase dans le texte du livre qui parle de celui qui marche au milieu des cardinaux divisés entre eux... Ménagez-vous une petite réserve, parce que ça peut être …Plus
Ce texte ci-joint nous fait bien sentir cette période de la fin des temps, et cette fin des temps ne s'étire pas pendant 65 ans et plus... mais seulement pendant 3 ans et demie. Je regarde la photo de l'article ci-dessus, et il y a une phrase dans le texte du livre qui parle de celui qui marche au milieu des cardinaux divisés entre eux... Ménagez-vous une petite réserve, parce que ça peut être encore pire dans un proche avenir que maintenant... À un moment, il y aura une cassure nette, et heureusement que ça ne durera que peu de temps seulement... 😱
Claudius Cartapus
Voici l'extrait, au milieu de la page 178 du livre :
Claudius Cartapus
Et au bas de la page 174:
Claudius Cartapus
Il y en a qui pensent que la fausse Église à venir est en place depuis 1958, d'autres depuis 1969 avec la nouvelle messe, d'autres depuis 2013 depuis l'élection de François, d'autres depuis 2022 à cause de tout ce qu'on y voit aujourd'hui... Et tant qu'à moi, elle est en préparation visible, mais elle n'est pas encore aboutie puisque le fruit devient mûr seulement pour la fin des temps. Bien …Plus
Il y en a qui pensent que la fausse Église à venir est en place depuis 1958, d'autres depuis 1969 avec la nouvelle messe, d'autres depuis 2013 depuis l'élection de François, d'autres depuis 2022 à cause de tout ce qu'on y voit aujourd'hui... Et tant qu'à moi, elle est en préparation visible, mais elle n'est pas encore aboutie puisque le fruit devient mûr seulement pour la fin des temps. Bien malin qui peut dire depuis quand on est dans la fin des temps... depuis 65 ans ??? Et peut-être que ce n'est pas encore le cas puisque Benoît XVI n'est pas encore décédé... La bible évoque surtout une période de 3 ans et demie de tribulations. Saint Malachie évoque Pierre de Romain et les dernières persécutions, selon l'interprétation dont il pourrait être la victime ou bien l'auteur des maux à venir... Avec Parolin qui incarnerait bien ce personnage ultime de l'Église, disons qu'il a des chances d'être l'auteur des persécutions à venir parce que l'Église fera aussi son Nouvel Ordre Mondial... Je ne crois pas que Dieu veuille éprouver son peuple pendant plus de 65 ans... Quand le dernier pape selon saint Malachie viendra qu'à mourir, là il y a de fortes chances de voir surgir une machine à persécuter les vrais chrétiens. L'Église officielle se prostituera ouvertement avec plein de choses qui ne viennent pas de Jésus. Les textes de Catherine Emmerich nous fait voir un peu l'état de cette fausse Église à venir qui se construira sur autre chose que Jésus. Je n'ai pas à contre-argumenter avec quiconque, mais pour moi une chose est certaine, ça sera pire encore que ça l'est maintenant.
Grosminet
Saint Padre Pio nous avait mis en garde contre l'apparition d'une fausse Eglise. D'aucuns affirment qu'il en parlait en se référant au troisième secret de Fatima que saint Jean-Paul II avait fait semblant de révéler.
AveMaria44
Normal si l'on va tous au paradis.....c'est la nouvelle religion : En marche vers l'Enfer...