Nouvel abbé de Norcia : "Préparons-nous à un long hiver dans l'Église"

Le monastère bénédictin de Norcia a célébré deux événements importants en juin. Le 15 juin, avec plus de 1 200 amis, le monastère a célébré le vingt-cinquième anniversaire de la communauté …Plus
Le monastère bénédictin de Norcia a célébré deux événements importants en juin.
Le 15 juin, avec plus de 1 200 amis, le monastère a célébré le vingt-cinquième anniversaire de la communauté bénédictine et l'inauguration de la nouvelle abbaye.
Le 29 juin, en la fête des Saints Pierre et Paul, Monseigneur James Conley, évêque de Lincoln, Nebraska, a béni solennellement le premier abbé, Dom Benedict Nivakoff (photo).
L'abbé Nivakoff a raconté à MessaInLatino.it (6 juillet) son expérience de la vie monastique : "Ce n'est que lorsque vous êtes vraiment prêt à tout perdre que vous pouvez recevoir, et ce que vous recevez n'est pas toujours ce que vous voulez.
Et : "Depuis longtemps, nous nous préparons au nouveau printemps de l'Église, mais au moins en termes de chiffres - qui étaient également importants pour le Christ, puisqu'il nous a dit de baptiser toutes les nations - le long hiver nous poursuit encore".
L'abbé Nivakoff veut repartir de la croix du Christ et du tombeau vide : "En unissant …Plus
Panetier
Voilà ce qui nous manque en France : des bénédictins tradis !
AveMaria44
Bellaigues......
Panetier
Oui je crois que c'est le seul endroit mais c'est loin de chez moi !
Catholique et Français
Le Bon Dieu laisse actuellement entrer dans la nasse de l'orgueil et de la cupidité hérétiques, schismatiques, scandaleux, clergé pourri, adeptes des sectes maçonniques, chefs d'état mondialistes ou apprentis rois "monarchistes mais pas anti-républicains". Ça fait beaucoup de populo et ça prend du temps, beaucoup de temps; mais une fois que que tout ce beau monde sera entré dans le sac en ayant …Plus
Le Bon Dieu laisse actuellement entrer dans la nasse de l'orgueil et de la cupidité hérétiques, schismatiques, scandaleux, clergé pourri, adeptes des sectes maçonniques, chefs d'état mondialistes ou apprentis rois "monarchistes mais pas anti-républicains". Ça fait beaucoup de populo et ça prend du temps, beaucoup de temps; mais une fois que que tout ce beau monde sera entré dans le sac en ayant persisté dans le mal jusqu'au bout, la Bon Dieu nouera le sac et le foutra à la poubelle. Bon débarras et vive la libération à venir ! En attendant, devoir d'état, patience, confiance, pénitence, prière et vigilance, comme tous ces braves gens de Norcia qui semblent, sauf erreur, être italiens : ... Il faut que tout se fasse doucement et suavement, quoique fortement et diligemment, suivant les moyens qu'Il nous en fournira, car enfin, ma Mère, il faut poursuivre l'Oeuvre de Dieu sans désister, ni nous lasser, quelque obstacle ou contradictions qui s'y puissent rencontrer, car Il est assez fort et puissant pour les vaincre et confondre ses ennemis. Mais ce Divin Coeur n'est que Douceur, Humilité et Patience, c'est pourquoi il faut attendre. Il saura bien faire chaque chose en son temps.
... Il se servira des contradictions comme d'un solide fondement pour établir son Règne, car dans cette glorieuse et sainte Entreprise, les croix et les oppositions sont une des marques les plus infaillibles et les plus assurées, que la chose vient de Dieu et qu'Il en doit être beaucoup glorifié par le Règne du Sacré-Cœur de son divin Fils.
... Le Sacré-Cœur règnera malgré Satan et tous ceux qu'il suscite à opposer
. Mais c'est maintenant le temps d'opérer et souffrir en silence, comme Il a fait pour notre amour." (Lettre de sainte Marguerite-Marie)
AveMaria44
"Depuis longtemps, nous nous préparons au nouveau printemps de l'Église.." Et voilà que le "pape" veut interdire la sainte Messe....
Dieu et le Roi
Un nouveau phare dans la nuit ! Merci mon Dieu ! Prions pour cette communauté !