COVID-19: le virus qui est une microbe ! Prevotella !

Chers lecteurs,

rappelez-vous ce que disait le Dr. Besnainou dans sans message concernant son succès avec les antibiotiques dont is se servait contre la maladie.

Un ami me présente l'article suivant:

Covid-19 : Et si l’orage de cytokines qui tue les victimes était provoqué par la bactérie Prevotella ?

www.agoravox.fr

Prevotella est quasi absente chez l'enfant dont la flore est très similaire à celle du vagin de la mère ou de son épiderme selon les modalités de l'accouchement. Prevotella se développera au cours de la croissance de l'enfant pour atteindre la répartition observée chez l'adulte après la puberté. Dans cette pandémie, je rappelle qu'il y a 0% d'enfant de moins de 10 ans touchés et 2% de 10 à 20 ans. Toujours selon mon modèle, c'est cette relative absence de Prevotella qui immunise les enfants.

Chez les femmes qui sont moins touchées que les hommes par la forme sévère de la maladie, 60% des personnes infectées et 75% des décès, Prevotella est très abondante notamment dans le vagin. Pourquoi sont-elle alors moins touchées ? Parce que leur organisme a l'habitude de lutter contre Prevotella et donc, les stratégies qui permettent au SRAS-Cov-2 sont mons efficiente et le système immunitaire fini par réussir à lutter contre le SRAS-Cov-2 car il sait s'attaquer à Prevotella.

Les gencives infectées et Lésées ? Prevotella, les gencives sont son royaume. Les troubles intestinaux ? Prevotella qui outre son impact direct sur les parois de l'intestin favorise une communauté aérobie avec notamment Clostridium difficile, très connu pour causer des troubles intestinaux très sévères. Les atteintes cérébrales ? Prevotella dont les abscès cérébraux sont redoutables...Et enfin, les poumons, cible préférée de Prevotella avec les gencives.
J'ai donc continuer mes recherches et là, bingo, parmi les millions de publication sur le SRAS-Cov-2, je tombe par hasard sur une étude sino-américaine publiée en février 2020 qui établit le lien entre le SRAS-Cov-2 et Prevotella : Prevotella permet au virus d'échapper au système immunitaire en inhibant l'inflammation mais aussi en encapsulant Prevotella. Pis, c'est cette collaboration qui permet au SRAS-Cov-2 de s'encapsuler dans les cellules de notre épithélium via le recépteur ACE2. La protéine SPIKE du virus qui lui permet de se connecter à nos récepteurs membranaires serait bien moins efficace sans Prevotella. D'ailleurs cette protéine a des interactions forte avec les protéines membranaires de Prevotella.
La bactérie, elle, bénéficie du blocage du complexe II du cycle de Krebs de la chaine respiratoire mitochondriale qui permet une accumulation du succinate, succinate qui permet à la communauté Prevotella de proliférer rapidement. Je vous communique une bibliographie succincte qui vous permettra de constater que je n'invente rien : tous mes propos sont ceux de chercheurs reconnus internationalement et dont les publications sont dans toutes les bases de données internationales de la recherche médicale.
Convaincu par ce modèle, j'ai donc décidé d'étudier différent de lutte contre Prevotella. En effet, si mon modèle s'avère valide, en luttant contre Prevotella, on empêchera d'une part le virus de contourner nos défenses immunitaires et on l'empêchera de proliférer d'avantage en s'encapsulant dans nos cellules. Deux stratégies m'ont semblé envisageables :
Elie M.
Cet article, mal traduit de l'allemand, est faux en son titre. Il faudrait dire : le virus covid-19 utilise une bactérie, qui pourra provoquer de graves conséquences.
Le virus, en effet, ne tuerait pas directement, mais par l'intermédiaire d'une bactérie intestinale qu'il infecterait, la Prevotella...
et c'est cette bactérie infectée qui, devenant virulente, déclencherait l'hyper-réaction …Plus
Cet article, mal traduit de l'allemand, est faux en son titre. Il faudrait dire : le virus covid-19 utilise une bactérie, qui pourra provoquer de graves conséquences.

Le virus, en effet, ne tuerait pas directement, mais par l'intermédiaire d'une bactérie intestinale qu'il infecterait, la Prevotella...
et c'est cette bactérie infectée qui, devenant virulente, déclencherait l'hyper-réaction immunitaire qui délabre les poumons et tue le malade !
Ceci expliquerait :

- pourquoi le traitement du Dr. Raoult, utilisant un antibiotique (l'Azithromycine), et plus encore celui du Dr Sabine Paliard-Franco, qui préconise une double antibiothérapie, fonctionnent (en fait avec tous les macrolides, comme le suggérait déjà le Répertoire commenté des médicaments - le "Vidal" belge -, éd. 2019 p. 419 qui signalait que le virus de la grippe pouvait y être sensible)

- pourquoi les enfants sont épargnés et les personnes âgées plus touchées : Provetella est quasiment absente de la flore intestinale enfantine, mais de plus en plus présente avec l'âge,
- pourquoi les obèses sont beaucoup plus touchés : leur flore intestinale déséquilibrée contient beaucoup de Prevotella !
- pourquoi les complications pulmonaires se déclenchent alors qu'on ne retrouve pratiquement plus de covid dans l'appareil respiratoire, la bactérie infectée (qu'on retrouve dans les selles, contenant de l'ARN du covid et parfois même des virus vivants) prenant le relai de son attaque initiale (bénigne), de manière beaucoup plus dramatique, en déclenchant l'hyper-réaction immunitaire inflammatoire qui noie les poumons...
- pourquoi le virus peut réapparaître chez un patient guéri (avec alternance de positivité et de négativité des tests), car la bactérie, toujours présente dans la flore intestinale, en reste l'hôte et peut le relarguer à tous moments...

Bref, cela expliquerait tout ; et cette cohérence augure de la validité de l'hypothèse.

On tient donc une confirmation de l'intérêt de l'azithromycine, comme thérapeutique curative, à prescrire dès le début de l'infection... et même une piste prometteuse pour traiter préventivement les infections graves (des coronavirus... et sans doute aussi de la grippe !), ce traitement passant par le rétablissement d'une flore intestinale saine qui neutralise Prevotella (par la prescriptions de "probiotiques", c'est à dire d'une bonne flore intestinale)...

Il est clair que cette piste thérapeutique ultra-prometteuse bon-marché rendrait alors caduque l'utilisation d'un vaccin, de découverte aléatoire et onéreuse... ce qui ruinerait donc encore les espoirs lucratifs de Gilead et de ses lobbyistes, après l'échec patent de leurs antiviraux... dont on ne parle plus trop, vu que les premiers essais thérapeutiques (dont plusieurs malades ont payé le prix de leur vie) se sont révélés catastrophiques, tant en terme d'inefficacité que de toxicité...

Il est probable aussi que les médias aux ordres, qui avaient lynché Raoult, parce qu'il laissait entrevoir cette piste thérapeutique bon marché, qui concurrençait leurs antiviraux dont ils attendaient de gros retours financiers, nous taisent cette découverte majeure, et qu'en revanche ils nous serinent maintenant, à temps et à contretemps, que leur vaccin (qui est loin d'être au point et qu'il faudra refaire chaque année, comme celui de la grippe) est la "seule solution" !

www.maxisciences.com/…/les-bacteries-i…
Maximilian Schmitt
Merci, pour ces précisions !
Maximilian Schmitt
@AveMaria44 le VIH de Montagnier et Gallo, est-ce qu'il existe vraiment ? Leur teste VIH n'était jamais vérifié scientifiquement !
AveMaria44
Montagnier est un scientifique prix Nobel.......Vous reliez à tout de bras des infos, il faudrait un peu de sérieux.
Maximilian Schmitt
Et alors ?
AveMaria44
Le professeur Francis Boyle1, expert en ce qui concerne les armes biologiques, explique à Observateur Continental que le virus COVID-19, est une arme biologique sortie tout droit des laboratoires américains.
«Le coronavirus a été conçu comme une arme pour se diffuser de manière efficace dans la population humaine» avec la complicité du National Institutes of Health» (NIH) qui, avec 27 Instituts …Plus
Le professeur Francis Boyle1, expert en ce qui concerne les armes biologiques, explique à Observateur Continental que le virus COVID-19, est une arme biologique sortie tout droit des laboratoires américains.
«Le coronavirus a été conçu comme une arme pour se diffuser de manière efficace dans la population humaine» avec la complicité du National Institutes of Health» (NIH) qui, avec 27 Instituts et Centres de Recherche et plus de 18.000 employés, est le plus grand centre de recherche biomédicale dans le monde, déclare le chercheur qui tient à dire que ses accusations n'engagent que lui-même.
Pour le chercheur, qui a lu des études provenant de Marseille et de Montréal publiés dans le Science Direct Antiviral Research2 comme relayées par le CNRS www.cnrs.fr/fr/le-sequencage-d… , le coronavirus de Wuhan est sorti du laboratoire BSL-4 et c'est un agent offensif de guerre biologique qui a la capacité de s'améliorer: «C'est à la page 11 de la publication scientifique, au dernier paragraphe, qu'on peut lire que cela peut fournir un gain de fonction au coronavirus pour une propagation efficace dans la population humaine». «Il est question d'un matériel de guerre biologique qui concerne le génie génétique de l'ADN et il n'y a aucune utilisation légitime scientifique ou médicale pour le gain de technologie fonctionnelle sur la technologie ADN pour mener une guerre biologique dangereuse».
Une étude provenant de l'université de Caroline du Nord, plus exactement du laboratoire de guerre biologique BSL-3, et intitulée «A SARS-like cluster of circulating bat coronaviruses shows potential for human emergence» www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4797993/ (Un groupe de coronavirus de chauves-souris en circulation ressemblant au SRAS montre un potentiel d'émergence chez l'humain) montre l'implication d'une liste de plusieurs chercheurs et responsables du «Food and Drug Administration» mais surtout de Zhengli-Li Shi, un responsable sur les agents pathogènes spéciaux et de la biosécurité de l'Institut de virologie du laboratoire de Wuhan. L'expert et juriste international américain , qui pensait que le coronavirus provenait du laboratoire canadien «BSL-4» de Winnipeg et qui consacre sa vie à dénoncer ces expériences au service de la guerre biologique, déclare qu' «ils travaillent sur plusieurs sortes d'armes biologiques horribles et offensives de type nazi dans cet endroit» et que «ces chercheurs devraient être poursuivis pour avoir violé ma loi sur les armes biologiques et le terrorisme de 1989».
Le laboratoire de guerre bactériologique de Caroline du Nord a travaillé sur l'ingénierie génétique de l'ADN du SRAS. Il existe 12 laboratoires BSL-4 pour la guerre bactériologique aux États-Unis et c'est, selon l'expert -qui précise que la Chine a payé le laboratoire américain- Zhengli-Li Shi, un des meilleurs experts chinois en guerre biologique, qui a transporté ce virus modifié du SRAS au laboratoire militaire de Wuhan pour encore le modifier génétiquement pour obtenir l'actuel coronavirus. On apprend que ce laboratoire de guerre conçoit ce virus pour infecter les êtres humains par leurs voies respiratoires, que le NIH payait ce laboratoire de Caroline du Nord en coopération avec le laboratoire BSL-4 de Wuhan pour développer des armes de guerre biologique et que le laboratoire de Wuhan travaillait aussi avec un institut en Australie pour concevoir génétiquement l'ADN d'une super arme biologique impliquant le SRAS et le VIH.
Francis Boyle explique qu' ils ont trouvé une réplication robuste comparable au SRAS qui contamine la population pour avoir un pic dans les cellules primaires des voies respiratoires humaines in vivo», que le SRAS est de la même famille du coronavirus et que «c'est un coronavirus utilisé comme une arme de guerre contre lequel il n'existe pas vraiment une antidote, ce qui est très dangereux». L'expert mis à l'index par les média officiels, rajoute qu'«ils disent que leur nouveau virus à l'ADN génétiquement modifié constitue un gain dans la pathogenèse ce qui concerne la létalité et l'infectiosité». «Même le Lancet a déclaré que sa létalité est d'environ 15% alors que le gouvernement chinois parle de 17%», s'indigne-t-il tout en confirmant la thèse de l'accident : «Je pense que c'était un accident. L'installation BSL-4 de Wuhan avait connu des fuites de SRAS au moins deux fois auparavant et cela est maintenant confirmé par les scientifiques chinois eux-mêmes» car «un scientifique chinois aurait été contaminé par le virus en travaillant à le modifier génétiquement. Ce scientifique a vaqué à ses occupations quotidiennes durant 14 à 24 jours avant de mourir et a eu le temps de contaminer tout le monde à Wuhan».
1) Expert américain de premier plan en droit international; responsable de la rédaction de la loi de 89 sur la lutte contre le terrorisme en matière d'armes biologiques, qui a été adoptée en droit international, la loi de mise en œuvre américaine de la convention sur les armes biologiques. Attaqué par les média officiels. «Ils m'attaquent toujours pour être un théoricien du complot et de fausses nouvelles (Fake News) et disent que je suis un fou. Il y a eu une riposte massive dans tous les grands média contre mes analyses», explique Francis Boyle qui est censuré par tous les média officiels des Etats-Unis.
2) www.sciencedirect.com/…/S01663542203005…
Olivier Renault
Maximilian Schmitt
Tous ces experts qui restes exclusivement sur l'aspect viral de la maladie, font la désinformation volontaire. Ici c'est absolument visible que Didier Raoult fait taire les journalistes par des signes de menace secret de franc-mac : www.youtube.com/watch ; L'affaire de l'hydroxychloroquine lui rend crédible et dans l'avenir il va nous faire avaler un grand crapaud. Cet homme est à surveiller de …Plus
Tous ces experts qui restes exclusivement sur l'aspect viral de la maladie, font la désinformation volontaire. Ici c'est absolument visible que Didier Raoult fait taire les journalistes par des signes de menace secret de franc-mac : www.youtube.com/watch ; L'affaire de l'hydroxychloroquine lui rend crédible et dans l'avenir il va nous faire avaler un grand crapaud. Cet homme est à surveiller de très proche. Par sa femme, il est très proche du sionisme !
Maximilian Schmitt
Silvano Trotta: Le Virus attaque une bactérie de notre flore ! www.youtube.com/watch
AveMaria44
Sorti du labo P4 ? Avec une séquence du VIH selon Montagnier ?
Maximilian Schmitt partage ceci
19