Clicks1.6K
fr.news
7

Les cathédrales belges transformées en salles de jeux

Pour la troisième fois, les évêques belges ont autorisé du 21 décembre au 5 janvier des représentations théâtrales bombardantes dans leurs cathédrales (vidéo ci-dessous).

La profanation s'appelle Noël des Cathédrales et est présentée comme "un spectacle magique" avec des effets de lumière, du théâtre, de la danse, des projections et une mise en scène étonnante.

Parmi les spectacles de cette année, on trouve "L'Horloger de Noël", "Le Voyage des Rois Mages" et "Les sonneurs de cloches de Noël".

Pour ces événements, des cathédrales et autres églises ont été utilisées dans toute la Belgique à Tournai, Bruxelles, Arlon, Lille, Namur, Liège et Mons.

#newsQrsmprisnj

Aube de la Force
Comme ils sont vieux ces fossoyeurs de l' Eglise Catholique! Il y a aussi des âmes qui pleurent et offrent à Notre Seigneur tous leurs travaux et peines sur cette terre, devant le tabernacle où Sa Majesté se tient prisonnière de son Amour.
avecrux.avemaria
waouhhh Quel respect, quel silence... pour 3 spectacles... c'est dingue 🥴
tournesol
Affreux , avec un beau dragon a la clé 🤮
Francesco I
Le sabbat des sorcières au Vatican:
GChevalier
Que résultera-t-il de ces profanations ? Ce qu'il en résulta en 1611 au Monte Vergine, ni plus ni moins ! Quant aux évêques et prêtres profanateurs, ils finiront dans le fond de l'enfer avec l'Antéchrist leur "saint" patron !
>>> AMENDE HONORABLE au CŒUR-IMMACULÉ de MARIE

& ACTE de RÉPARATION envers le SACRÉ-CŒUR de JÉSUS
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Après la profanation de Saint Pierre par le Chef.....
Gérard de Majella
Et vous continuez à croire en ses personnes sois disant Pape Évêque Curé ou Prêtes du Seigneur Jésus Christ ?