Leur crèche présente Jésus Christ, la Sainte Vierge et Saint Joseph sans visage exactement comme dans l'islam il est interdit de représenter les visages... Ces gens croient instrumentaliser l'islam mais à la fin, c'est l'islam qui les retournera.
Pratiquement tous les pays européens sont des prostituées. La France est la plus grande, car c'est elle qui souvent par son exemple entraine les autres
Je ne crois pas qu'il s'agit d'une "idée stupide". Lorsque les franc-maçons ou leurs domestiques produisent une idée qui parait au premier abord "stupide", il faut toujours s'interroger car cela cache en général quelque chose de plus glauque. À propos de cette histoire de crèche belge, il n'est pas impossible que ce soit un ballon d'essai ou plus exactement une première étape pour anonymiser l'origine Catholique de cette belle tradition et se diriger cahin-caha vers le "Dieu Sans Visage" de certaines sectes maçonniques, comme par exemple à l'O.N.U. (voir mon commentaire précédent).
Le petit Jésus, la Sainte Vierge, Saint Joseph, les bergers et bientôt Melchior le talmudiste, Gaspard le bouddhiste et Balthazar le mahométan (ils sont en route), ils se mettent au goût du jour ? Jésus-Christ (Dieu), la Très Sainte Vierge Marie (La Mère de Dieu) etc... SANS VISAGE, c'est-y pas "saint" Paul VI et ses copains franc-maçons, avec leur "Meditation Room" de l'O.N.U. qui ont inspiré cette idée farfelue et oecuménique à ces couillons de bruxellois ??? Ça, c'est sûr que ça va pas déplaire à leurs copains mahométans : la “Meditation Room” de l'O.N.U. au centre de laquelle est «un Autel pour un dieu sans visage. C’est la “Chambre de Réflexion” de la Loge, par laquelle doit passer l’apprenti au cours de son initiation. "Saint" Paul VI y est passé. Il a donc été donc initié avant de prononcer son discours sidérant à la Tribune ? Dans le magazine français Paris-Match du 9 octobre 1965 on raconte : "Un Autel pour un Dieu sans visage l'attendait... A l'O.N.U., il n'y a point de chapelle. Pour se recueillir sur les questions graves, face à face avec leur conscience, à ces hommes venus du monde entier, appartenant à toutes les Religions, on a offert un Lieu de Retraite et de Méditation insolite, dédié à la Paix et à ceux qui sont morts pour elle. Salle nue pour ne blesser personne, avec un tableau abstrait; nul objet de culte n'y figure. Une grande pierre y évoque un autel symbolique pour un Dieu anonyme. Pour le Saint-Père, cette pièce étrange ne représente pas un aussi grand dépaysement que l'on pourrait croire. Si catholiquement, pour lui, elle n'est pas une chapelle, c'est tout de même le lieu de rencontre des âmes de Bonne Volonté." Amen Allelluia !