Le père Eudes-Etienne Peignot, est décédé le 28 novembre des suites d'un cancer du foie.
Il a offert ses atroces souffrances pour la Fraternité et pour le lycée professionnel Philibert Vrau qu'il a fondé en septembre 2012 près de Châteauroux/Indre et dirigé jusqu'au bout.
@apvs en délire ! Paix à l'âme de ce jeune abbé, ça ne vaut pas canonisation, tout de même! Et ça ne va pas absoudre le vieil abbé prédateur, Philippe Peignot, le bourreau de Vincent Lambert, 40 ans de prédation pédomaniaque, à la frat. St-Pie_X, depuis 1978, alors moine de Riaumont, avant ordination, réintégré à Conflans 78, avec les petits scouts, par le gratin prétendu lefebvriste! Abbé Aulagnier en tête de gondole, Mgr Fellay , et toute la clique des suppôts du Vatican, qui a pourtant obligé au procès canonique, par le retour de bâton de la providence. L'abbé Phil. Peignot, condamné, expulsé, mais jamais incarcéré. (cf Livre noir de la FSSPX, éd. AVREF) Réfugié sous la soutane de Mgr Williamson, évêque à la rose, comme par hasard... La frat. FSSPX est infiltrée depuis 1969, les noms des clercs sont connus et publiés, Mgr Lefebvre ne les a pas expulsés, il en a payé le prix, avec une mort indigne, et l'éparpillement thélogique de la tradition catholique.
Oui, paix à son âme! J'ai eu peur, que c'était le vieux abbé Peignot prédateur, qui avait traumatisé Vincent Lambert, et conduit ce garçon à l'alcoolisme et à son accident dramatique.