Grosminet
121,6 k

L'enlisement de l'armée russe et la chute prochaine de Poutine

La débâcle de l’armée russe est enclenchée, la fin du régime Poutine approche PUBLIÉ PAR GUY MILLIÈRE LE 19 SEPTEMBRE 2022 La Russie avait déjà largement perdu la guerre fin février, lorsqu’après …Plus
La débâcle de l’armée russe est enclenchée, la fin du régime Poutine approche
PUBLIÉ PAR GUY MILLIÈRE LE 19 SEPTEMBRE 2022
La Russie avait déjà largement perdu la guerre fin février, lorsqu’après quelques jours d’offensive, son armée s’était enlisée alentour de Kiev, et dès ce moment il était flagrant que Vladimir Poutine avait commis trois erreurs d’analyse majeures et irrémédiables.
Il pensait que la population ukrainienne accueillerait favorablement les soldats russes (cela n’a pas été le cas), il semblait certain que l’armée ukrainienne se rendrait (ce n’a pas du tout été le cas), il s’attendait à ce que Volodymy Zelensky quitte le pays (Volodymyr Zelensky s’est conduit en grand homme d’Etat). Poutine imaginait, en outre, disposer d’une armée efficace : il a dû découvrir qu’il avait une armée déficiente et nulle. Il a commencé dès ce moment à montrer son dépit et sa haine en entérinant les crimes commis par ses soldats lorsqu’ils ont dû se replier, et a montré qu’il était un criminel …Plus
Xavier Edmond Schaffers
Renverser Poutine et son régime démoniaque, nostalgique de l'URSS, est urgent pour le réapprovisionnement de l'Europe en gaz et en pétrole.
De même que les vainqueurs de 1945 ont dénazifié l'Allemagne, il faudra bien désoviétiser la Russie que j'espère prochainement vaincue sans trop de pertes. Il faut prier Notre-Dame de Fatima pour la délivrance et la conversion de la Russie.
Grosminet
Exactement, puisse la Sainte Vierge entendre nos prières pour l'éradication du soviétisme et le renversement de Poutine, ex-agent du KGB.
Grosminet
Elizabeth Volkonskaya Mettons-nous entre les mains de notre maman du Ciel, la très Sainte Vierge, dont nous savons que le Cœur Immaculé triomphera.
Laurent83
😂😂😂😂😂😂
2 autres commentaires de philippeLILOU
Etienne bis
Propagande à pisser de rire.
Ludovic 2Nîm
Honnêtement, je ne vois pas comment cela serait possible. Prendre l'Ukraine pour la Russie, c'est comme prendre le Luxembourg pour la Belgique... La Russie a une des meilleures armées au monde et Poutine n'a envoyé qu'un contingent très limité... Il est en train de faire durer le suspense en faisant progressivement avec ses alliés occidentaux - qui font semblant d'aider l'Ukraine (le « président …Plus
Honnêtement, je ne vois pas comment cela serait possible. Prendre l'Ukraine pour la Russie, c'est comme prendre le Luxembourg pour la Belgique... La Russie a une des meilleures armées au monde et Poutine n'a envoyé qu'un contingent très limité... Il est en train de faire durer le suspense en faisant progressivement avec ses alliés occidentaux - qui font semblant d'aider l'Ukraine (le « président » d'Ukraine est lui-même un acteur...) pour mieux se démilitariser et faire monter les prix de l'énergie pour affaiblir leurs propres pays en accentuant la pression sur les peuples - tout ce qu'il faut pour que sorte une monnaie numérique et qu'un chaos global avec une déroute financière mondiale puisse éclater.
L'opération covid qui permet de tracer chaque citoyen et de mater toute future contestation, ils font aussi tous ensemble chacun de leur côté. Ce pourquoi d'ailleurs tout cela nécessite un temps de guerre où toute contestation pourra être brisée quand la faillite sera là sans que cela ne suscite aucun émoi.

La Sainte Vierge à Fatima a bien évoqué « la Russie » et Poutine n'est pas fini, lui qui d'ailleurs célèbre son anniversaire bientôt le jour en la fête du Rosaire victoire de Lépante... Quand la Sainte Vierge à la Salette prévient qu'elle ne peut plus retenir le bras de son Fils pour tous les blasphèmes, impuretés etc, et qu'à Fatima elle indique que ce sera la Russie qui va châtier le monde, c'est que les deux arrivent ensemble de façon certaine.
Elie M.
Guy Millière est un franco-américain. Autant croire Biden, c'est plus rationnel.
Le problème, c'est que les Russes ont abordé le piège tendu par le Deep State US depuis 2014 avec seulement deux ou trois coups d'avance, alors que le premier pense avec dix coups d'avance.
Face à l'escalade US, les Russes qui ont cru durant des années à des négociations se trouvent hésitants face à des psychopathes …Plus
Guy Millière est un franco-américain. Autant croire Biden, c'est plus rationnel.
Le problème, c'est que les Russes ont abordé le piège tendu par le Deep State US depuis 2014 avec seulement deux ou trois coups d'avance, alors que le premier pense avec dix coups d'avance.
Face à l'escalade US, les Russes qui ont cru durant des années à des négociations se trouvent hésitants face à des psychopathes qui ne négocient jamais, et qui ne connaissent que la force.
Traditions
Grosminet à la solde du juif zelinsky ?