Le PAPE DICTATEUR par Marc-Antoine Colonna -17-
2) Qu’est-il advenu de la "Tolérance Zéro"
pour les délinquants sexuels dans le clergé ?
Au moment où le public a été mis au courant du rapport de Herranz et Tomko, ce que l’on appelait dans la presse la « mafia gay » ou « lobby gay » au Vatican était déjà largement présumé. Le phénomène de l’homosexualité répandue parmi le clergé et les évêques était connu du public depuis 2001, lorsque le Boston Globe a lancé une série d’exposés, lançant les « scandales d’abus sexuels du clergé » qui ont constitué une grande partie du paysage catholique depuis lors. La nature de l’abus a été confirmée par le rapport John Jay, une enquête commandée par la Conférence des Évêques Catholiques des États-Unis, publié en 2004, qui a révélé que plus de 80% des victimes étaient des adolescents de sexe masculin (58). En 2004, des rapports avaient également commencé à sortir des diocèses du monde entier, avec des résultats similaires ; l’Église, de quelque niveau que ce soit, avait un …Plus
Merci Seigneur pour notre si grand Pape qu'est le Saint Père François. C'est un grand saint comme tous ses prédécesseurs depuis le Saint Concile Vatican II, qui sont tous en passe d'être élevés à la gloire des autels, telle est la vérité.
Au nom Très Saint de Jésus, que tout mensonge et toute calomnie, tout esprit de division, de désobéissance, de mensonge, de calomnie, de blasphème, d'apostasie soit détruit et envoyé au pied de la Sainte Croix d'Amour et de Justice dans l'éternel présent de Dieu !
Ainsi, la véritable Lumière du Christ Notre Dieu se fera dans les cœurs des membres et responsables de Gloria Tv. Amen ! Maranatha ! Dieu vient et nous aime toutes et tous infiniment, soyons prêts. Votre serviteur dans l’Église servante.
1 autre commentaire de Jean de Roquefort
@jean pierre aussant Je ne savais pas que les "dictateurs" était des conservateurs de vérité et je vous ferais gentiment observez que "la mission de l'Eglise"à plongé dans le néant en 1959 et la gueuse à eu tout loisir de titillez les prêtres quoi de mieux que le sexe (le malin joue du violon )réfléchissez .
Le successeur de Pierre a par définition le droit et même le devoir d'être un dictateur puisque sa mission est de conserver intact la Vérité que l'Église a reçue du Christ. Le problème du Vatican aujourd'hui est justement un manque d'autorité du Pape, une trop grande démocratisation de l'Église. C'est pourquoi prétendre que le Pape serait un dictateur, c'est exactement taper à côté de la plaque.