01:12
La haine de Jésus Christ Notre Seigneur par Massiel Taveras au festival de Cannes avec la complicité de son couturier.
Catholique et Français
C'est pas que la "Sécurité" du Festival de Cannes elle est contre le fait de trainer le Visage de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur le sol, elle trouverait même plutôt cela rigolo. Non, ce qui l'embête, c'est que c'est une atteinte à la "Sainte Laïcité", idole de ces adeptes du Culte de l'Homme (qui se fait Dieu); passe encore avec des momeries mahomètes; là, avec mahomet, la "Laïcité", on peut …Plus
C'est pas que la "Sécurité" du Festival de Cannes elle est contre le fait de trainer le Visage de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur le sol, elle trouverait même plutôt cela rigolo. Non, ce qui l'embête, c'est que c'est une atteinte à la "Sainte Laïcité", idole de ces adeptes du Culte de l'Homme (qui se fait Dieu); passe encore avec des momeries mahomètes; là, avec mahomet, la "Laïcité", on peut la mettre entre parenthèses pour pas déplaire aux adeptes de prophète. Quant à la petite dinde qui se pavane sur les escaliers de Sodome, ce qui l'intéresse c'est qu'on parle d'elle et comme elle n'a strictement rien d'intéressant à montrer à part ses fesses, elle se permet de patauger dans le scandale ! Le truc est usé jusqu'à la corde mais ça marche toujours avec les couillons. Prions plutôt pour elle !
Le Julien
Gloire a Jésus-Christ et que disparaisse le respect humain !
shazam
Un article de
(Kariculture.net)
Massiel Taveras a défilé au Festival de Cannes avec la création "El Cristo" de Gianina Azar - Kariculture
retranscris tel quel (donc sans modification de ma part).
L’actrice et productrice dominicaine basée à Los Angeles, Massiel Taveras, a foulé le tapis du Festival international du film de Cannes 2024, l’un des événements les plus importants de l’industrie …Plus
Un article de
(Kariculture.net)
Massiel Taveras a défilé au Festival de Cannes avec la création "El Cristo" de Gianina Azar - Kariculture
retranscris tel quel (donc sans modification de ma part).

L’actrice et productrice dominicaine basée à Los Angeles, Massiel Taveras, a foulé le tapis du Festival international du film de Cannes 2024, l’un des événements les plus importants de l’industrie cinématographique, vêtue de la création “El Cristo” (Le Christ) de la maîtresse Gianina Azar.
Portant une œuvre d’art de collection, cataloguée comme la création la plus importante et la plus significative de l’histoire de la styliste Giannina Azar, “El Cristo”, qui signifie le fils de Dieu fait homme, est une toile peinte à la main à l’huile textile sur une couche de cyberline de soie blanche réalisée par le peintre Yan Paez, sous la forme d’un manteau ou d’une cape d’une longueur d’environ 4,5 mètres.

Le portrait du visage de “El Cristo” mesure plus de 2,5 mètres. L’image grandiose est un véritable spectacle digne d’être vu comme étant conçu dans des tons terre avec l’application de quelque 10 000 cristaux swarovski et strass, elle révèle des dimensions qui donnent l’impression que “El Cristo” est vivant sur la longue cape de coupe géométrique. Un costume de base noir, en cyberline à coupe tubulaire, complète le chef-d’œuvre.

Bien que la valeur exacte de la création n’ait pas encore été révélée, on estime que l’art d'”El Cristo” pourrait être découpé et vendu jusqu’à 450 000 dollars, ce qui en fait la robe la plus précieuse d’Azar à ce jour.

Nous honorons le donateur de talents et cela n’a pas de prix, mais une valeur infinie avec les fonds de cet art. L’idée est de contribuer à l’humanité pour continuer à faire des œuvres humanitaires, mais surtout pour porter le message du salut. Pour le moment, elle sera conservée dans un important musée aux États-Unis”, a déclaré Massiel.
“Le Christ, qui signifie en grec “l’oint”, que décrit sous une forme physique le verset de la Bible Jean 3:16 “Car Dieu a tant aimé le monde que quiconque croit en lui ne se perdra pas, mais aura la vie éternelle”.

Je n’ai pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti lorsque j’ai mesuré cette pièce, être habillée en “Christ” est le fait le plus transcendant que j’ai vécu jusqu’à ce jour dans cette industrie, je ne pense pas qu’un autre vêtement puisse surpasser celui-ci, personne ne peut rivaliser avec la vérité que cette pièce expose. El Cristo vit à Cannes et partout, le monde entier le verra et tous les genoux fléchiront”, a-t-elle souligné.

Miss République dominicaine 2007, après avoir été choisie comme image pour une importante campagne de beauté naturelle à Hollywood en 2024, a reçu il y a quelques jours la reconnaissance de “Femme de l’année” et de la fierté dominicaine à Hollywood sur la couverture annuelle du magazine TWIF International à Los Angeles.
jili22
pourquoi montrer ces abominations ?
blanche52
J'ai l'impression qu'il y a une différence de "lecture" entre la personne qui parle et le commentaire écrit de la video ... était-ce par "haine de Jésus-Christ" ou au contraire pour montrer Son Visage couronné d'épines ...?
Renvoie les riches les mains vides
Parce que vous croyez qu'il n'y a pas haine de Dieu pour traîner le visage de Jésus Christ couronné d'épines au sol ? Il y a franchement une meilleure place sur un vêtement si c'est pour Lui rendre gloire... D'ailleurs, si vous voyez les commentaires, je ne suis pas le seul à le voir comme quelque chose qui va contre Dieu que plutôt en Sa faveur. Même les Chrétiens peuvent parfois se laisser …Plus
Parce que vous croyez qu'il n'y a pas haine de Dieu pour traîner le visage de Jésus Christ couronné d'épines au sol ? Il y a franchement une meilleure place sur un vêtement si c'est pour Lui rendre gloire... D'ailleurs, si vous voyez les commentaires, je ne suis pas le seul à le voir comme quelque chose qui va contre Dieu que plutôt en Sa faveur. Même les Chrétiens peuvent parfois se laisser prendre par Satan et ne pas faire les choses comme ils le devraient, si cela a été fait sans arrière-pensée.
blanche52
Je ne dis rien, JE CONSTATE la différence !
Renvoie les riches les mains vides
Tout le monde n'a pas la même lecture en effet. C'est comme ceux qui considèrent que la nouvelle messe est correcte et qui détestent la vraie. Idem ici.