48:32
cristiada.cristeros
Pour comprendre le baratin conciliaire: Dignitatis Humanae : Le Commentaire Détaillé [4/7]
vobiscum
Pour comprendre la vision catholique d'accueil des migrants pour qu'ils soient sauvés! free.fr/Mission/racines.htm
Arthur De la Baure
Nous ne dirons jamais assez que les conciliaires avec leurs autorités sont gravement responsables de la destruction de la civilisation chrétienne. Ils se font complices ( conscients pour les novateurs aux commandes, inconscients pour les clercs et fidèles ignares ou lâches)de la Révolution antichristique en cours. Les "traditionnalistes " qui légitiment le "pape et la secte moderniste " ne sont …Plus
Nous ne dirons jamais assez que les conciliaires avec leurs autorités sont gravement responsables de la destruction de la civilisation chrétienne. Ils se font complices ( conscients pour les novateurs aux commandes, inconscients pour les clercs et fidèles ignares ou lâches)de la Révolution antichristique en cours. Les "traditionnalistes " qui légitiment le "pape et la secte moderniste " ne sont pas de reste. Ils ont beau militer a l'extrême droite ou être royalistes de salon, ils ne comprennent toujours pas que la seule arme contre la destruction de la civilisation occidentale est l'Église catholique avec son autorité surnaturelle sur les peuples et non la politique ou la secte conciliaire apostate et mondialiste qu'ils persistent a identifier et legitimer comme étant bien la véritable Église. Légitimer François c'est Légitimer son autorité morale par conséquent son idéologie anti-catholique et destructrice du catholicisme civilisationnel. Est ce si difficile a comprendre.? L'intelligence manque-t-elle? Non, il semblerait que ce soit le courage et la virilité, pour ne pas dire la foi en la vérité !
Ludovic 2Nîm
Ils auraient dû déjà se lever du temps d'Assise en effet... au minimum. A la place, c'était mou et rien ne s'est passé permettant que ça s'amplifie.
AveMaria44
Il semblerait actuellement que Judas occupe le siège de Pierre.....
Ludovic 2Nîm
Judas, c'est le Pape qui leur a permis d'être Papes en les plaçant à un poste où ils devenaient papabiles. Ici, c'est carrément le grand sanhédrin qui nous vend.
AveMaria44
Oui, nous sommes d'accord, mais c'était pour Sainte Blandine..
Sainte Blandine
Comme disait SAINTE Bernadette, il faut craindre les mauvais catholiques. Voilà nos véritables ennemis, une armée de mauvais catholiques, des judas contre notre Sainte Religion. Demandons la grâce d'être des saints.