fr.news

François minimise la contraception

Dans l'avion qui le ramenait de Bruxelles à Rome (29 septembre), François a de nouveau condamné l'avortement : "N'oublions pas de le dire : l'avortement est un meurtre. On tue un être humain. Et les médecins qui le pratiquent sont - permettez-moi d'utiliser ce mot - des tueurs à gages. Ce sont des tueurs à gages. On ne peut pas le nier. Une vie humaine est tuée".
François a ajouté, semblant minimiser la contraception : "Il y a aussi les méthodes contraceptives, c'est autre chose. Ne les confondez pas. Je ne parle que de l'avortement. Et cela ne peut pas être contesté. Pardonnez-moi, mais c'est la vérité".
En réalité, de nombreuses formes de contraception entraînent la mort de l'œuf fécondé, le stade le plus précoce de la vie, en empêchant l'implantation du blastocyste.
François a ensuite parlé des féministes qui veulent devenir "prêtres" : "Un féminisme exagéré, qui signifie que les femmes sont chauvines, ne fonctionne pas. Une chose est un masculinisme qui n'est pas correct …Plus

31,4 k
Joséphine Cyr partage ceci

“Un avortement est un homicide, les médecins qui font cela sont des tueurs à gage”

1584
Elie M.

Mais il décerne des décorations à des promotrices de l'avortement.
Trois pas en avant, deux pas en arrière, la tactique du saucisson.

apvs

Toujours et encore, Bergoglio discute de questions qu'il ne connaît même pas, comme dans le cas du vaxxin toxique, réalisé à partir de cellules d’avortons martyrs, mais qu'il conseillait de prendre.