fr.news
2604

Le chemin synodal allemand mène a l'asole

Le chemin synodal allemande a organisé une conférence en ligne de deux jours les 4 et 5 février avec 229 participants présélectionnés. Parmi les déclarations les plus folles, celle de Regina Nagel …Plus
Le chemin synodal allemande a organisé une conférence en ligne de deux jours les 4 et 5 février avec 229 participants présélectionnés.
Parmi les déclarations les plus folles, celle de Regina Nagel, de l'Association fédérale des femmes assistantes paroissiales, qui s'est enquise auprès des évêques : "Que faites-vous pour rendre la profession de prêtre attrayante pour les femmes ?"
L'évêque auxiliaire de Rottenburg Stuttgart, Matthäus Karrer, a communiqué que "des violations de la doctrine et de la tradition seront inévitables si le pouvoir dans l'Eglise est contrôlé, partagé et distribué équitablement".
La plupart des membres veulent des femmes prêtres [ordonnées de façon non valide] et une autorisation pour les pratiques sexuelles illicites.
L'évêque Georg Bätzing du Limbourg, le président des évêques allemands, a annoncé après la pseudo-réunion que lors de la prochaine réunion en automne, qui aura probablement lieu également en ligne, ils prévoient d'adopter des (pseudo-)résolutions. …Plus
jamacor
tintine
"l'asole" ? c'est du français ?