Clicks1.9K
JeanBaptiste
19
Le Grand Monarque : chronique d'une imposture prophétique (partie 1) Où l'on démontre que l'idée du "Saint Pape" et du "Grand Monarque" provient d'une subversion de la littérature apocalyptique. Visi…More
Le Grand Monarque : chronique d'une imposture prophétique (partie 1)

Où l'on démontre que l'idée du "Saint Pape" et du "Grand Monarque" provient d'une subversion de la littérature apocalyptique.

Visitez nos sites :
www.lasurviedupapepaulvi.com
www.lasurviedupapepaulvi.net
Spirigold
Merci bien, pourquoi censurer et mettre des bips qui cassent les oreilles? Le respect des auditeurs, c'est de leur éviter une crise cardiaque, et d'éviter la censure, de préférence. Vu le nombre hallucinant d'informations, il faut bien écouter chaque video une dizaine de fois, alors pas trop de bips hurleurs , svp! Comment avoir l'original?
JeanBaptiste
Je suis déjà au ban de la société ça n'est pas pour en rajouter ;-)
blanche52
Les gars qui se croient obligés de montrer leurs muscles ... je préfère ne pas dire ce que j'en pense ...
JeanBaptiste
Moi non plus !
Spirigold
Ah zut alors, Mme Blanche préfère un individu ventripotent? Franchement, Eric est un peu négligé, il devrait mettre une veste, mais Jean-Baptiste est un exemple, pour tous les hommes qui veulent faire un peu plus d'efforts physiques! Mais bon, comme il nous rebat les oreilles à qui mieux-mieux, sur les tenues féminines indécentes, il devrait se couvrir un peu plus...
JeanBaptiste
Il n'y a pas longtemps encore Eric était un véritable athlète mais il a arrêté la muscu =) Il travaille et il est plus âgé que moi.
FAURE ERIC
@AveMaria44
Bonsoir Madame,
Faites un tout petit effort pour comprendre. De même que les juifs traditionalistes ont été trompés par le démon en croyant qu'il y aurait deux messies pour les premiers temps messianiques, un messie grand Roi du genre de David et même au dessus de David et fils de David qui briserait les adversaires d'Israël par la force et un messie grand Prêtre qui s'associer…More
@AveMaria44
Bonsoir Madame,
Faites un tout petit effort pour comprendre. De même que les juifs traditionalistes ont été trompés par le démon en croyant qu'il y aurait deux messies pour les premiers temps messianiques, un messie grand Roi du genre de David et même au dessus de David et fils de David qui briserait les adversaires d'Israël par la force et un messie grand Prêtre qui s'associerait avec ce grand Roi guerrier ( voir par exemple les manuscrits de la mer morte qui rapporte ce genre d'erreurs) ce qui les a empêché de reconnaitre en la personne de N.S. Jésus-Christ mourant sur la croix, le Messie qui était à la fois Grand prêtre et à la fois fils de David , Roi des Rois, de même les catholiques traditionalistes sont trompés par le démon en croyant qu'il y aura pour les derniers temps messianiques, un grand monarque guerrier du genre de Constantin ou Charlemagne qui briserait les ennemis du Christ par la force militaire, et un saint Pape qui serait associé avec ce roi, alors qu'en vérité le seul monarque qu'il faut attendre pour les derniers temps messianiques, c'est un vrai pape suivant les pas du Christ dans la passion et dans la résurrection, en ce sens que son retour d'exil sera tellement miraculeux qu'il fera penser à la résurrection du Christ.
Je veux dire par là que ceux qui croient en l'avènement d'un grand monarque et d'un saint pape pour les temps de la fin ont suivi dans le même chemin les juifs qui du temps de Jésus, attendaient pour leur époque deux personnages messianiques au lieu d'un seul Messie, le Christ étant à la fois, le grand prêtre et le Roi des Rois fils de David. Dans le même sens, il ne faut pas attendre un grand monarque et un saint pape, mais un grand monarque qui est un pape que le Christ a forgé à son image. Certes l'idée d'un grand monarque guerrier s'appliquant à la personne du Christ n'est pas totalement fausse en ce sens qu'il fallait entendre cette idée dans un sens spirituel et non pas charnel. Ce qui était d'origine diabolique dans l'époque du Christ, c'était la croyance que le Messie serait un grand monarque guerrier dans un sens charnel, c'est à dire un conquérant militaire. C'est ce qui a empêché en grande partie, les hébreux de reconnaitre en la personne de Jésus-Christ, le Messie annoncé dans l'Ancien Testament. La subversion prophétique sous l'Ancienne Alliance a consisté à altérer la notion de Messie souffrant au seul profit d'un Messie glorieux mais au sens militaire du terme. Comme cette subversion a très bien marché sous l'Ancienne alliance, le démon recommence le même coup, celui de nous pousser à croire qu'il y aura un grand monarque guerrier qui repoussera par la force militaire les ennemis du Christ dans les derniers temps.

C'est cette idée là qui est d'origine diabolique, et non pas la royauté française.
En revanche , il ne faut pas attendre un grand monarque de la dynastie de Pépin dans les derniers temps, ou un grand Monarque issu de la royauté française, ou de Louis XVI, cette idée est d'origine diabolique. Mais ce n'est pas la monarchie française de droit divin qui est bien évidemment d'origine diabolique. Je suis royaliste , du côté des chouans, le combat des chouans était le seul vrai combat à mener, il n'y en avait pas d'autre. Cela me peine que vous compreniez tout de travers.

D'emblée avant même d'écouter la vidéo , en regardant Jean Baptiste faire l'enfant, vous aviez une mauvaise impression qui vous a empêché de poursuivre correctement la lecture de notre vidéo. Jean Baptiste par sa tenue et par le film du début, voulait seulement tourner en dérision ces catholiques qui croient à un retour de la Royauté française, d'un grand monarque français qui associé à un saint Pape remettrait de l'ordre en Europe à la fin des temps, car ce roi là ne viendra jamais. Avant de faire ça, il a demandé mon accord, et j'ai trouvé que c'était une bonne idée. C'est pour réveiller les gens qui s'illusionnent et qui croient possible et même certain un retour de la monarchie de droit divin pour les derniers temps de l'Eglise. Vous compreniez mieux maintenant, j'espère. Cela dit, je démontre progressivement ces choses dans mon entretien, qui est ici coupé en deux parties, voire trois, je ne sais pas, car l'entretien a duré toute une soirée. Pour comprendre, il vous faut porter un regard bienveillant à notre encontre, car loin de chercher à vous faire du mal, on cherche tout au contraire à vous aider à voir clair dans toutes ses choses délicates qui je le reconnais ne sont pas faciles à comprendre, parce que le démon les a embrouillées à souhait. Mais vous êtes intelligente. il vous faut nous écouter et être davantage patiente avant de porter des jugements précipités, de nous attribuer des bêtises qu'on ne dit pas. Quant à Paul VI , je n'en parle pas dans cette vidéo. Expliquez moi, un peu pourquoi, vous en parlez, ça m'intéresse.
JeanBaptiste
Ce n'est pas la royauté française qui est d'origine satanique, c'est la subversion prophétique...
AveMaria44
@FAURE ERIC Pardonnez-moi, je n'ai pas écouté votre enseignement, rien que la tenue de Jean Baptiste m'en a dissuader. Je vous laisse à vos interprétations...la royauté française d'origine satanique, heureusement vous êtes arrivé............Si le grand roi c'est Paul VI alors nous voilà sauvé.....Christe Eleison
FAURE ERIC
@Gastonviet
@AveMaria44
Bonjour à tous les deux,
C’est l’idée de Grand Monarque du genre de Constantin ou Charlemagne, l’idée d’un grand Monarque issu de la royauté Française qui est d’origine satanique, mais pas l’idée d’un grand monarque des chrétiens dans les temps de la fin qui sera un vrai pape, qui vient de Dieu, puisqu’il y aura nécessairement un vrai pape dans les derniers temps de …More
@Gastonviet
@AveMaria44
Bonjour à tous les deux,
C’est l’idée de Grand Monarque du genre de Constantin ou Charlemagne, l’idée d’un grand Monarque issu de la royauté Française qui est d’origine satanique, mais pas l’idée d’un grand monarque des chrétiens dans les temps de la fin qui sera un vrai pape, qui vient de Dieu, puisqu’il y aura nécessairement un vrai pape dans les derniers temps de la papauté ( Paul VI ) qui une fois écarté permettra à l’homme d’iniquité ( 2 Thess ) de s’assoir dans le temple de Dieu, cet homme d’iniquité annoncé par saint Paul étant bien évidemment Wojtyla, comme l’ont compris les frères Dimond dans leur vidéo, l’antéchrist identifié sur you tube :
www.youtube.com/watch
Vous jetez l’eau sale du bain avec le bébé avec, alors que dans cette vidéo, je jette l’eau sale, à savoir, l’idée que le dernier grand monarque, n’est pas un pape mais un empereur, qui vient du démon, mais je garde contrairement à vous, le bébé, à savoir que Dieu enverra dans les derniers temps, un vrai pape, un grand monarque, par conséquent, car un vrai pape est Roi – l’Eglise étant une monarchie sacerdotale. Il y aura donc un grand monarque dans les derniers temps, mais ce grand monarque doit être un pape et non pas un empereur ou un roi comme ceux des rois de France ou d’Espagne ou des autres nations. C’est là ce que j’enseigne.
Notre Dame de la Salette nous parle d’un grand roi dans son secret qui viendra dans les derniers temps de la papauté, qui sera un vrai pape. Voici la première rédaction du secret de la Salette du 19 septembre 1846, écrite par Mélanie, qui montre que Notre Dame annonce un grand roi dans les derniers temps de l’Eglise, il s’agit de Paul VI :
« Un grand Roi montera sur le trône et régnera pendant quelques années.
La religion refleurira et s’étendra par toute la terre.
Et la fertilité sera grande, le monde content de ne manquer de rien recommencera ses désordres, abandonnera Dieu, et se livrera à ses passions criminelles. »
Ce grand roi qui montera sur le trône, c’est Paul VI qui règnera quelques années, mais qui sera écarté de la fonction pontificale, permettant à l’homme d’iniquité Wojtyla de régner.
Sous ce grand roi, la religion refleurira et s’étendra sur toute la terre – sur toute la terre signifie dans toute l’Eglise, dans la Bible Jérusalem est comparée à une terre, la sainte Eglise à une vigne.
En effet, ce passage fait référence au retour de Paul VI, retour par lequel la charité refleurira et s’étendra dans toute la sainte Eglise, il s’agit d’un redressement sur le plan spirituel, pas temporel, car les tribulations des catholiques suite à ce retour seront terribles, d’où l’idée que Petrus romanus paitra ses brebis dans de nombreuses tribulations, amenant les brebis aux milieux des loups comme le christ après sa résurrection : je vous envoie comme au milieu des loups – référence ici à la glose du corpus malachique.
Et sous ce Roi Paul VI, la fertilité sera grande : ce passage fait référence dans le secret de la Salette du 21 nov 1878 à « cette paix parmi les hommes ne sera pas longue : 25 ans d’abaondante récoltes leur feront oublier ( aux catholiques ) que les péchés des hommes ( entendre des catholiques ) sont causes de toutes les peines qui arrivent sur la terre – sur la terre, signifiant dans l’Eglise. Or effectivement, cette paix va de fin 1945 à fin 1970, sous laquelle Paul VI a fini par régner, qui est une période où les catholiques au lieu de remercier Dieu pour tous ses bienfaits, font preuve d'ingratitude envers lui en voulant s'affranchir par un concile - le dernier concile au Vatican , qui a pris le nom de Vatican II - des exigences de la Foi catholique.
Que la paix de N.S. Jésus-Christ soit avec vous.
AveMaria44
Seule la foi survivra, les apparitions et les prophéties offrent un terrain propice à l'imagination et donc au démon. Il faut effectivement regarder la réalité en face. Maintenant attendre que Paul VI revienne ne parait pas être un gage de crédibilité.
Spirigold
"Seule la foi survivra", "gage de crédibilité"? Mdr, credo veut bien dire "je crois", il me semble! Ce n"est pas la Foi, qui survivra, mais la charité! Saint-Paul , 1Cor 13, nous a magnifiquement loué la charité, donc je ne vois pas pourquoi M. @AveMaria44, ou Mme, se permet de contredire Saint-Paul , qui n'a jamais été corrigé sur 1Cor13. La foi ne sert à rien au paradis devant Dieu, tandis …More
"Seule la foi survivra", "gage de crédibilité"? Mdr, credo veut bien dire "je crois", il me semble! Ce n"est pas la Foi, qui survivra, mais la charité! Saint-Paul , 1Cor 13, nous a magnifiquement loué la charité, donc je ne vois pas pourquoi M. @AveMaria44, ou Mme, se permet de contredire Saint-Paul , qui n'a jamais été corrigé sur 1Cor13. La foi ne sert à rien au paradis devant Dieu, tandis que la charité peut subsister pour l'éternité. Ce sont des évidences bibliques.
FAURE ERIC
On démontre qu'il ne faut pas attendre un grand monarque du genre de Constantin ou de Charlemagne, qui nous délivrera de l'islam en Europe, cette idée est inspirée par le Diable.
Cette idée est née d'une subversion prophétique, leurrant les catholiques pour les empêcher de croire ce qui arrivera dans les derniers temps de l'Eglise.
La FRANCE n'existera plus, les derniers chrétiens suivront les …More
On démontre qu'il ne faut pas attendre un grand monarque du genre de Constantin ou de Charlemagne, qui nous délivrera de l'islam en Europe, cette idée est inspirée par le Diable.
Cette idée est née d'une subversion prophétique, leurrant les catholiques pour les empêcher de croire ce qui arrivera dans les derniers temps de l'Eglise.
La FRANCE n'existera plus, les derniers chrétiens suivront les premiers chrétiens dans les persécutions les plus sanglantes, dans un contexte où l'Europe se sera islamisée, africanisée, paganisée,
ou le paganisme de la Rome antique reviendra de plus belle pour tenter de tuer en Europe tous les chrétiens, jusqu'aux apostats se réclamant à tort de la Foi catholique.
Jean de Roquefort
AveMaria44
Les chevaliers de Paul VI lavent plus blanc......
Spirigold
Comme disait Coluche: "des papes, oui mais des Panzani!" Coluche avait tout compris.
blanche52
Je me méfie toujours des gars qui montrent leurs muscles !
Catholique et Français
😀
Spirigold
Ah bon? Il faut montrer quoi? Pour plaire @blanche52?