Clicks676
fr.news
3

Un activiste homosexuel fait son spectacle dans une cathédrale

Gery Keszler - l'activiste homosexuel le plus célèbre d'Autriche - se met une fois de plus en scène dans la cathédrale Saint-Étienne de Vienne.

Le cardinal Schönborn de Vienne appelle Keszler son "ami personnel" et a essayé de "bénir" sa liaison homosexuelle. Keszler organise un événement à la cathédrale une ou deux fois par an depuis 2017.

Le 28 mai, il célébrera un spectacle de 90 minutes sur l'histoire de l'Autriche dans et autour de la cathédrale Saint-Étienne. Il sera diffusé sur la télévision publique.

L'argent récolté sera versé à diverses "organisations d'aide" telles que Caritas pour aider les victimes de la "pandémie" [ou des mesures de "pandémie" ?].

Keszler qualifie la cathédrale Saint-Étienne de "scène extraordinaire". Pendant le spectacle, son flanc sud jusqu'à sa flèche sera illuminé par dix projecteurs.

Le pouvoir étatique et plusieurs entreprises oligarchiques financent le spectacle, notamment la chaîne de supermarchés Billa, plusieurs entreprises pharmaceutiques et les deux ministères de la "santé" et de la "culture".

Image: Gery Keszler, © Flickr-User: aline "blue", CC BY-NC-ND, #newsCuvlsttwtz

Sainte Blandine
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
AveMaria44
Battu
AveMaria44
🤮 🤮 🤮