fr.news
1816

Un cardinal pro-covid a vu Notre-Dame pendant qu'il était en soins intensifs

Le cardinal de Pérouse Gualtiero Bassetti a célébré le 16 février une messe d'action de grâces à Notre-Dame du Réconfort à Arezzo, en Italie, après s'être remis d'une infection à Covid-19. Il a …Plus
Le cardinal de Pérouse Gualtiero Bassetti a célébré le 16 février une messe d'action de grâces à Notre-Dame du Réconfort à Arezzo, en Italie, après s'être remis d'une infection à Covid-19.
Il a ensuite déclaré au journaliste que le covid-19 est comme "un marécage", qu'en soins intensifs, il était proche de la fin et qu'il s'était confié à Notre-Dame du Réconfort. Bassetti a même vu Notre-Dame du Réconfort "transfigurée : si belle, si lumineuse, si souriante, je ne l'avais jamais vue auparavant".
"J'aurais pu aller au purgatoire, comme tant d'autres sont allés au purgatoire à cause de cette terrible maladie", a admis Bassetti sans prendre en considération la possibilité d'aller en enfer bien que l'enfer soit bien mieux attesté dans l'Évangile que le purgatoire et que même François fasseallusion à cette possibilité.
Cependant, "la Providence a voulu que je reste ici. Cela me touche encore", confessait avec émotion un cardinal.
#newsYuwjedxohs
Vexilla Galliae
« bien que l'enfer soit bien mieux attesté dans l'Évangile que le purgatoire » : vous ne croyez pas au purgatoire ??