fr.news

Le professeur Seifert au cardinal Re : Enquêter sur les accusations d'hérésie de François avant le Conclave

Josef Seifert, philosophe austro-américain et ami personnel du pape Jean-Paul II, a publié une lettre ouverte au cardinal doyen Giovanni Battista Re, dans laquelle il demande instamment qu'une enquête officielle soit menée sur l'accusation d'hérésie portée par l'archevêque Carlo Viganò à l'encontre du pape François avant le prochain conclave.

M. Seifert a publié son étude de 11 pages en italien, en anglais et en allemand.

Il fonde son appel sur des décrets papaux historiques du pape Paul IV (†1559) et des décrets de saint Pie V (†1572) qui écrivent qu'un pape qui tombe dans l'hérésie perd automatiquement sa fonction et que toutes ses nominations et tous ses actes officiels doivent être annulés.

Seifert identifie des hérésies apparentes spécifiques du pape François, telles que la déclaration d'Abu Dhabi, les événements de Pachamama et les ambiguïtés doctrinales concernant le mariage, l'adultère, l'enfer et le salut.

Si François est reconnu coupable d'hérésie ou d'apostasie, alors :
- Ses nominations de cardinaux seraient invalides.
- Les modifications qu'il a apportées aux règles du conclave pourraient être déclarées nulles et non avenues.
- Ses documents officiels doivent être retirés des Acta Apostolicae Sedis.
- La légitimité du prochain conclave serait compromise si des cardinaux disqualifiés y participaient.

M. Seifert prévient que l'absence d'enquête sur ces graves allégations pourrait fatalement compromettre la prochaine élection papale, étant donné que bon nombre des cardinaux électeurs actuels ont été nommés par François et seraient illégitimes si l'hérésie était confirmée.

Il exhorte le cardinal Re à agir avec audace, comparant la situation à des crises passées telles que l'hérésie arienne, et suggère que même le schisme serait préférable au fait de permettre à l'Église de rester dans l'erreur.

Il est clair dès le départ que Re ne fera rien parce qu'il fait partie du système et du problème.

Image: Josef Seifert © Gloria.tv, Traduction de l'IA
71,8 k

Le professeur Seifert a réalisé que François professait une nouvelle religion.

Paradoxalement, François voulait abolir la messe en latin, mais il a oublié de s'attaquer à la langue officielle du Vatican qui demeure... le latin !!! 😲

La folie à laquelle nous assistons a commencé à se manifester dès la sortie de l'avant-dernier conclave, quand, en 2005, (M. le cardinal...) Danneels s'est lancé furax hors de la Sixtine, pour épancher sa colère devant les caméras de télévision.
Au début 2013 les démocrates américains du moment ont, via le système bancaire SWIFT, bloqué la banque du Vatican. Donc menacé l'Eglise d'une ruine complète.
A la suite de quoi, notre mère la sainte Eglise catholique a renoncé à la bataille.
La démission de Benoît a été suivie d'un rebranchement immédiat de sa banque.
Après quoi nous avons bénéficié du scénario préparé de longue date par la mafia de St Gall. D'où en 2013, une élection plus que douteuse. Ceci, au bénéfice de Narcisse Imbroglio, de ses lubies péronistes, pachamamesques et autres.
Dieu nous vienne en aide : humainement, l'horizon est bouché.

LE RÉSEAU RAMPOLLA
Secrets et pouvoir : comment le cardinal Rampolla …
Léon XIII fut un adepte du "EN MÊME TEMPS" très pratiqué aujourd’hui par les soi-disant "prêtres" et "évêques" et par les soi-disant "élites politiques". En 1884, il condamna la franc-maçonnerie. Mais en 1887, il choisi son plus proche collaborateur Rampolla, franc-maçon et haut initié luciférien de l’O.T.O (Ordo Templi Orientalis). Léon XIII le nomma Secrétaire d’État. Rampolla fut le véritable instigateur du ralliement des catholiques français à la république maçonnique. Telle fut la conséquence du funeste texte « A travers les sollicitudes » de 1892, où Léon XIII, piétinant une fois de plus la bulle de Paul IV écrivait « Inutile de rappeler que tous les individus sont tenus d’accepter ces gouvernements » ou encore « le pouvoir civil, considéré comme tel, est de Dieu et toujours de Dieu ». Le "en même temps" atteignait un tel niveau d’hypocrisie, que ce gouvernement criait lui-même que son pouvoir n’était pas de Dieu, il tenait son origine du meurtre du Roi et de plus d’un million de catholiques de France et n’avait aucune origine divine mais était bien plutôt d’essence satanique comme les études sur la révolution l’ont prouvé.
Le Secrétaire d’État, franc-maçon des plus hauts grades, fut l’initiateur du "Réseau Rampolla" qui allait essayer de prendre la main sur les catholiques du monde entier.
Du réseau Rampolla vinrent :
- Benoit XV : Giacomo della Chiesa était l’ancien Secrétaire particulier de Rampolla, le considérant comme son vénéré Maître. Della Chiesa dont l'élévation au cardinalat fut plusieurs fois refusée, ne devint cardinal que 3 mois avant son élection au conclave.
- Pie XII : Eugenio Pacelli fut après son ordination aussi Secrétaire particulier de Rampolla, il l’accompagna constamment.
Il modifia la discipline, la liturgie et surtout la morale chrétienne. Ces changements furent un tel bouleversement dans la vie des gens qu’ils permirent à vatican2 d'arriver, d'être accepté et ainsi de changer la foi.
Pie XII promut Roncalli Cardinal, fit sacrer évêque Montini et Wojtila.
Pie XII nomma évêques la grande majorité des évêques qui signeront les hérésies du conciliabule vatican2.

-Angelo Roncalli futur Jean XXIII qui ouvrit le conciliabule vatican2 où furent promulguées les hérésies qui abreuvent les soi-disant catholiques actuels.
-Montini Paul VI
: Issu d'une famille qui hébergeait les terroristes communistes, Giovanni Battista Montini fit assassiner les prêtres clandestins envoyés en union soviétiques en livrant leurs noms. La franc-maçonnerie faisait pression sur lui à cause de son vice en tant qu'homosexuel, ses relations avec l'acteur italien Paolo Carlini étaient notoirement connues.
Chiesa viva 441 S fr - Padre Pio and Chiesa viva

@Panetier
@Pierre Augustin
Merci de ne pas remonter à St Pierre, 😉 vous scieriez le moral de tout le monde. 😭 😭 😭

Il faudrait qu'il y ait un examen sérieux de ces allégations maintenant avant de procéder à une nouvelle élection, soit pour confirmer ou balayer ces allégations. Il est à penser que les cardinaux préfèreront faire la sourde oreille à cette demande et procèderont rapidement à l'élection. Les points critiques vont alors tous demeurer ignorés. Comme il est prévu qu'il y aura schisme dans l'Église à la fin des temps, toutes ces questions vont quand même finir par ressurgir, puisque tous les cardinaux seront alors opposés entre eux... 😱

Il ne se passera évidemment rien. Les cardinaux et les évêques ne vont pas créer un séisme ingérable dans le monde des catholiques conciliaires qui ne peut entendre une chose comme celle-ci. Un pape qui enseigne des erreurs graves est inconcevable pour 90 % des catholiques. Pour eux le pape François ne peut être qu'au Ciel avec les anges. Au pire un bref passage au purgatoire.