fr.news
31,1 k

Signe des temps : Pour la seconde année consécutive, la relique de sang de Naples ne se liquéfie …

Le sang de Saint Janvier, le saint patron de Naples, ne s'est PAS liquéfié samedi dans la cathédrale locale. C'est la deuxième fois de suite que le miracle n'a pas lieu. L'événement est censé se …Plus
Le sang de Saint Janvier, le saint patron de Naples, ne s'est PAS liquéfié samedi dans la cathédrale locale. C'est la deuxième fois de suite que le miracle n'a pas lieu.
L'événement est censé se produire trois fois par an : le 19 septembre (jour de la Saint Janvier), le 16 décembre (patronage de Naples par Saint Janvier), et le samedi précédant le premier dimanche de mai (réunification de ses reliques).
Le nouvel archevêque de Naples, Domenico Battaglia, 58 ans, celui qui préfère s'asseoir par terre quand il prêche dans une basilique, a été nommé le 12 décembre et installé le 2 février.
Les rares fois où le sang est resté solide, des catastrophes ont frappé Naples, ainsi en 1528 lorsque la peste a dévasté la ville, en 1939 au début de la Seconde Guerre mondiale, en 1943 pendant l'occupation nationale-socialiste, en 1973 lors d'une épidémie de choléra, et en 1980 avant un terrible tremblement de terre.
Cette fois, la calamité est probablement de nature spirituelle et consiste en la …Plus
Ludovic Denim
Les mecs qui te parlent du Pape qui pose problème quand c'est la messe depuis 60 ans... comment dire... tu le fais exprès ?
Ludovic Denim
Ceux qui parlent du Pape quand il s'agit de la messe sont comme ces imbéciles qui regardent le doigt quand le sage leur montre la lune.
Vous n'avez rien réglé depuis 60 ans en parlant des Papes et en les traitant de faux, tandis que pendant ce temps vous avez fait reculé la cause de la messe qui plait au Christ Jésus Notre Seigneur. Luther savait que pour détruire la religion catholique, il …Plus
Ceux qui parlent du Pape quand il s'agit de la messe sont comme ces imbéciles qui regardent le doigt quand le sage leur montre la lune.

Vous n'avez rien réglé depuis 60 ans en parlant des Papes et en les traitant de faux, tandis que pendant ce temps vous avez fait reculé la cause de la messe qui plait au Christ Jésus Notre Seigneur. Luther savait que pour détruire la religion catholique, il suffisait de détruire la messe. La subversion, ou les ennemis de Dieu...
AveMaria44
Tout va bien, diraient les autruchiens complices, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il demeure le pape.......