fr.news
61,2 k

La confusion de François : "Dieu s'est contaminé lui-même"

"Dieu est celui qui se contamine avec nos blessures humaines, et il n'a pas peur d'entrer en contact avec nos blessures", a déclaré François lors de son Angélus du 14 février. Il a ensuite fait une …Plus
"Dieu est celui qui se contamine avec nos blessures humaines, et il n'a pas peur d'entrer en contact avec nos blessures", a déclaré François lors de son Angélus du 14 février.
Il a ensuite fait une objection : "Mais, Père, que dis-tu ? Quel Dieu se contamine lui-même ?" - mais seulement pour la briser : "Je ne dis pas cela, c'est Saint Paul qui l'a dit : il s'est fait péché. Celui qui n'était pas pécheur, qui ne pouvait pas pécher, s'est fait péché [2 Co 5,21]".
Plein d'enthousiasme pour la contamination, François a continué à couvrir sa confusion théologique avec des inepties émotionnelles : "Regardez comment Dieu s'est contaminé pour s'approcher de nous, pour avoir de la compassion et pour nous faire comprendre sa tendresse. Proximité, compassion et tendresse".
En vérité, le Christ a assumé la nature humaine et la condition humaine,sauf le péché et la contamination. En conséquence, Saint Paul ne dit jamais que le Christ s'est "contaminé" lui-même. Au cours de sa passion, le Christ a …Plus
avecrux.avemaria
Notre Pape François utilise un langage inconnu des catholiques... mais bon ! Ecoutons-le quand même... Peut-être bien qu'un jour il découvrira qu'il est catholique 🤕 Mais non, je plaisante, voyons. 😊
Etienne bis
St Marie, St Joseph, conduisez notre prière.
Obtenez s.v.p. du bon Dieu qu'il veuille - le plus vite possible - libèrer l'humanité et son Eglise de ce bavard cinglé et malfaisant.
Amen.
😭 😭😭
Etienne bis
Pire que ce Bergoglio... Est-ce possible ?
Tous les vieillards ne sont pas autoritaires, capricieux, mal embouchés, etc.
Il y a donc un bel espoir de tomber sur mieux que celui-là.
Marie sophia
Le rideau voulait le faire taire😂😂😂, Seigneur inspire des pretes a proclamer aux pecheurs ta misericorde.
Aube de la Force
On voit les dégâts résultant de l'absence d'un véritable enseignement Catholique. Prendre les âmes pour les former, quel que soit leur niveau, cela ne confère pas le droit de les leurrer, de choquer, de blasphémer et d'outrager le Christ. Plaire au monde et saisir tous les prétextes pour contaminer les esprits et répandre le fléau de l'athéisme militant,vraiment ce pape n'est pas à sa place.Nous …Plus
On voit les dégâts résultant de l'absence d'un véritable enseignement Catholique. Prendre les âmes pour les former, quel que soit leur niveau, cela ne confère pas le droit de les leurrer, de choquer, de blasphémer et d'outrager le Christ. Plaire au monde et saisir tous les prétextes pour contaminer les esprits et répandre le fléau de l'athéisme militant,vraiment ce pape n'est pas à sa place.Nous aimerions tant que ces inversions prennent fin !
crocodile
Jésus dit à ses disciples: Il est impossible qu'il n'arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent!