Abelaboudi
François n est plus crédible.
AveMaria44
La technique moderniste démasquée par Saint Pie X : une page hétérodoxe, une page orthodoxe pour mieux faire passer le poison.......
Claudius Cartapus
Pachamama ! Est-ce le pape François peut encore faire des bons sermons (écrits par d'autres et qu'il lit…) après avoir béni le culte d'une idole de bois ???
apvs
Et en bref, son "bon sermon" est revenu tout soudainement à l'esprit de François, après qu'il ait permis qu'une représentation démoniaque soit vénérée dans les jardins du Vatican... Que ne s'en est-il pas souvenu AVANT !

A MOINS QU'IL CONSIDÈRE QUE POUR AVOIR LA PAIX, IL FAILLE CONSENTIR À ADORER DES DÉMONS, SI C'EST UNE COUTUME LOCALE, AFIN DE TOUS "VIVRE PAISIBLEMENT EN FRÈRES "...…
More
Et en bref, son "bon sermon" est revenu tout soudainement à l'esprit de François, après qu'il ait permis qu'une représentation démoniaque soit vénérée dans les jardins du Vatican... Que ne s'en est-il pas souvenu AVANT !

A MOINS QU'IL CONSIDÈRE QUE POUR AVOIR LA PAIX, IL FAILLE CONSENTIR À ADORER DES DÉMONS, SI C'EST UNE COUTUME LOCALE, AFIN DE TOUS "VIVRE PAISIBLEMENT EN FRÈRES "...

Rappelons-lui que les anges créés par Dieu NE VIVENT PAS TOUS PAISIBLEMENT EN FRÈRES, et que l'antique guerre remportée par les bons anges sur les mauvais, sous la conduite de saint Michel archange, CONTINUE AUJOURD'HUI ET JUSQU'À LA FIN DU MONDE, lorsqu'enfin notre ennemi déjà vaincu sera détruit pour l'éternité par la victoire du Divin Crucifié, le Vivant !
jean pierre aussant
Quand le Pape dit un bon sermon, il y a deux camps qui sont mécontents: le Démon et les sedevacantistes (problème...)
jean pierre aussant
Quand le Pape tient un discours imprécis on le critique et quand il tient un bon discours on l'accuse d'hypocrisie. En bref on ne lui laisse aucune chance (Ce n'est pas très chrétien ça...). Encore une fois, je constate que quand le Saint Père dit une Vérité, les deux quand qui "font la gueule", ce sont les sedevacantistes et le Démon (et là nous avons un problème...)
Elie M.
Pas si bon que ça, le discours.
D'abord, on n'y retrouve le discours "teilhardien": il suffit que nous vivions le "vivre ensemble", tous en paix, alleluia, et la jalousie disparaîtra, amen. Sauf que cela n'a de sens et de possibilité au plan du monde humain qu'après la venue glorieuse du Christ, qui est justement l'évangile de ce même jour : pourquoi François n'en parle-t-il pas ? Le dérangerait-…More
Pas si bon que ça, le discours.
D'abord, on n'y retrouve le discours "teilhardien": il suffit que nous vivions le "vivre ensemble", tous en paix, alleluia, et la jalousie disparaîtra, amen. Sauf que cela n'a de sens et de possibilité au plan du monde humain qu'après la venue glorieuse du Christ, qui est justement l'évangile de ce même jour : pourquoi François n'en parle-t-il pas ? Le dérangerait-il ? Car auparavant, rêver d'un monde idéal ne peut que conduire aux pires illusions totalitaires. Justement, l'évangile
Par ailleurs, le démon y apparaît comme un certain symbole des "semeurs de haine" - ceux que le Pape lui-même rejette, Vigano et les autres chrétiens qui lui déplaisent.