fr.news
101,9 k

La Familia Christi a été tuée

François a tué la Familia Christi, prétendument "pour de graves raisons religieuses, éducatives et administratives".

Il est évident que les "raisons" invoquées sont un prétexte. La communauté religieuse a été fondée en 2014 par l'archevêque de Ferrare Luigi Negri, que François a rapidement écarté une fois qu'il a atteint l'âge de la retraite. Il a été remplacé par l'anti-catholique Gian Carlo Perego qui détestait la Familia Christi.

Le groupe a été placé sous la tutelle de l'évêque auxiliaire romain Daniele Libanori SJ.

Dans une interview accordée en mars 2019, Negri a déclaré à Gloria.tv qu'il n'était "pas inquiet" du destin de la Familia Christi car "quand je l'ai fondée, je l'ai confiée au Seigneur et à la Vierge".

L'arrêt de mort du 13 décembre a été signé par le cardinal Ladaria, préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, et confirmé par François.

Les cinq jeunes prêtres de la Familia Christi, les pères Riccardo Petroni, Matteo Riboli, Lorenzo Mazzetti di Pietralata, Emanuele Lonardi, Enrico D'Urso sont maintenant dans la rue.

Tant qu'ils ne trouvent pas un évêque qui les accueille avec l'autorisation de Ladaria, ils sont de facto suspendus.

Image: FamiliaChristi.org, #newsGollcmubzl

Aube de la Force
Mon Dieu, que d'ennemis, vous avez ! Ce sont ceux qui devraient défendre l'honneur de votre Nom qui sont aux aguets et qui profitent de chaque occasion pour bien montrer qu'ils ne sont pas des vôtres.
GChevalier
Rien ne résiste à l'Antéchrist : en voilà une preuve de plus ! Seuls les deux Témoins seront capables de lui résister en face !
Gérard de Majella
Et ils appelle cela l'Eglise de Jésus Christ , (aimez vous les uns les autres ?)mois je les appellent les diaboliques .
apvs
Et quand François n'aura plus aucune communauté à tuer ?? Attention, la gourmandise est un vilain défaut. 😈
Gérard de Majella
MERCI POUR LA POUBELLE , Dieu vous le rendra .
Gérard de Majella
@jean pierre aussant , il est plus facile de mettre la faute sur les petits que sur les RESPONSABLES c'est monnaye courante cela , s'avez vous seulement ce qui c'est passer dans ses années , je crois que non , et les ruse du malin vous les mettez ou il y en avait plein en ces temps fin 1950 à plus 1960 Rael ça ne vous dit rien ?
jean pierre aussant
Comme le rappelait à juste titre Mgr Lefebvre, VII était déjà dans les têtes des prêtres des années cinquante. Ce qui détruit le christianisme (si c'était possible) est la la contamination de la grande masse des simples catholiques par l'air du temps. Ce sont les catholiques ordinaires qui au fond font pression depuis des décennies sur le clergé afin que celui-ci s'adapte aussi à la culture …Plus
Comme le rappelait à juste titre Mgr Lefebvre, VII était déjà dans les têtes des prêtres des années cinquante. Ce qui détruit le christianisme (si c'était possible) est la la contamination de la grande masse des simples catholiques par l'air du temps. Ce sont les catholiques ordinaires qui au fond font pression depuis des décennies sur le clergé afin que celui-ci s'adapte aussi à la culture satanique du politiquement correct. On oublie souvent que ce sont les catholiques ordinaires qui ont péché en premier. Le péché du clergé est qu'il se laisse influencer par les groupes de pressions des catholique soumis à la pensée unique.
Aldegonde
La franc maconnerie est a l'origine de ce désastre
Pèlerin77
Ce sont les clercs qui enseignent , et quelques fois le progressisme séducteur fait basculer le clerc dans l'hérésie et ses fidèles avec .
Jean XXIII en est l'exemple et bien avant avant d'être pape.
Etienne bis
Qui s'en étonnerait ?
🧐