AJPM

L’ANTÉCHRIST MASSACRE LORETTE

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme FRANÇOIS est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE, concluez !
* * *

Les DEUX « CARDINAL SARAH »
Il y a celui qui s’exprime sans ambiguïté sur le célibat sacerdotal et qui dit son effroi devant certaines propositions du Synode sur l’Amazonie. Et il y a l’autre, qui vient d’abroger la fête de la translation miraculeuse de la Sainte Maison de Lorette. Comment les deux peuvent-ils cohabiter? C’est la question que se pose AM Valli , après avoir lu son dernier livre « Le soir approche et déjà le jour baisse » :
« (…)
Reste à comprendre comment ce cardinal Sarah, défenseur de la foi et de la doctrine, peut cohabiter avec l’autre cardinal Sarah, celui qui, en sa qualité de Préfet de la Congrégation pour le Culte Divin, abroge la fête de la translation miraculeuse de la Sainte Maison de Lorette (1), célébrée comme une fête liturgique depuis des siècles ; celui qui, interrogé par le Corriere della sera, dit que « chaque Pape est juste pour …Plus

4919
Parce nobis

Le Cardinal Sarah serait bien inspiré de lire ces quelques pages de saint Alphonse de Liguori.
jesusmarie.free.fr/alphonse_breve_reponse.pdf

apvs

Sarah est l'un des cardinaux, comme Burke, qui ont montré le plus franchement leur rejet des textes schismatiques du sin-ode amazonien, TOUT EN SOULIGNANT BIEN LEUR PROFOND ATTACHEMENT À FRANÇOIS, DONT ILS NE SE CONSIDÈRENT PAS LES ENNEMIS !
Sarah a donc ici "donné du lest" au patron, pour que ses paroles "Je ne suis pas votre ennemi !", ne soient pas tout bonnement des propos en l'air :
Sarah, en cédant à l'un des caprices de "François le désacralisateur", croit peut-être rentrer dans ses bonnes grâces... Mais attention aux "surprises du chef " ! Le pauvre cardinal, désormais compromis, en sera peut-être pour ses frais...
🧐
Notre Dame de Lorette, vous dont la maison ayant abrité le Dieu Incarné fut miraculeusement transférée par les anges, priez pour nous et la Sainte Eglise !

dmt

Au XIXe siècle, le chanoine Ulysse Chevalier (1841/1923) détracteur du suaire de Turin, s'attaqua également à la sainte Maison de Lorette. Dans son ouvrage "Étude historique sur l'authenticité de la Santa Casa", il écrit, je cite :
"Cette publication rendra, je crois, service à l’Église catholique en la débarrassant d'un fait controuvé, car par là tombera chez nos frères séparés une des plus fortes objections à leur retour, contre ce qu'ils ont appelé « le miracle de la superstition » et que le docteur catholique Funk a qualifié d' « attentat contre la vérité ».
Lorette n'en restera pas moins le plus célèbre pèlerinage de la fin du moyen âge et des temps modernes. La confiance en l'intercession de la sainte Vierge ne dépend pas du fait matériel
de la translation et on continuera, comme par le passé, de l'y invoquer au nom du mystère de l'Incarnation, comme on l'y honorait primitivement sous le vocable de sa Nativité."

Le cardinal Sarah finit la sape, il ne l'a pas fait de sa propre initiative.

Ludovic Denim

Le Cardinal Sarah sait ce qu'il fait en bon moderniste.

GChevalier partage ceci

ACTU.
Actualité

49