fr.news
615

San Luis a été détruite encore plus vite que prévu

L'évêque de San Luis Gabriel Barba, Argentine, a montré lors de la célébration du saint patron de son diocèse le 25 août qu'il est pressé de détruire l'ancien diocèse catholique.

Malgré Vatican II, la cathédrale de San Luis est restée un bastion de la liturgie avec un chœur polyphonique, un orgue imposant et des services liturgiques majestueux.

Cependant, Barba a transformé déjà sa première célébration de la Saint Louis en un spectacle gênant. Révélant beaucoup de choses sur lui-même, il a personnellement invité un travesti local bien connu à lire une prière d'intercession (vidéo ci-dessous).

L'homosexuel a déclaré qu'il acceptait l'invitation afin de rendre les homosexuels plus visibles et de réclamer des "droits" homosexuels.

"Je crains que dans quelques semaines, nous entendions parler de la fermeture du séminaire diocésain", a écrit Caminante-Wanderer.BlogSpot.com le 27 août.

En juin, François a écarté le fidèle évêque de San Luis Pedro Martínez), 64 ans, coupable de diriger un diocèse catholique crédible.

#newsVwqbscjsav

00:16