fr.news
151,4 k

Un évêque argentin annule le Christ (vidéo)

L'évêque de San Luis Gabriel Barba, en Argentine, a organisé une "prière interreligieuse" dans sa cathédrale le 27 octobre 2023. À la fin de l'événement, il a donné une "bénédiction", invoquant …Plus
L'évêque de San Luis Gabriel Barba, en Argentine, a organisé une "prière interreligieuse" dans sa cathédrale le 27 octobre 2023.
À la fin de l'événement, il a donné une "bénédiction", invoquant un dieu en deux personnes, qu'il a appelé "père" et "esprit saint". Aucune mention n'a été faite de Jésus-Christ.
François a nommé ce militant anti-catholique évêque de San Luis en 2020, avec la tâche apparente de détruire l'un des rares diocèses corrects d'Argentine. À cette fin, François a simplement envoyé le prédécesseur néoconservateur de Barba à la retraite à l'âge de 64 ans.
#newsNwnomivunq
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
9
Catholique et Français
Ça ressemble à l'arianisme, ça ! Tant mieux si ça se trouve, parce pendant que ces détraqués se moquent de Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, il y a peut-être un nouveau Clovis qui attend en coulisses pour leur botter le c.l et défendre la Sainte Église !
Arthur De la Baure
Peut-être que celui qui attend en coulisse c'est l'Antéchrist !
Catholique et Français
Je suis généralement plus optimiste que vous, même s'il faudra passer par des moments très durs.
Etienne bis
La vidéo paraît authentique.
Dans ce cas, cet évêque exprime une erreur manifeste.
Il est entouré de laïcs. Le pire, c'est que parmi ceux-ci, il n'y en a pas un pour moufter.
Personne ne se lève pour répondre en proclamant le signe de croix complet, face à celui de l'usurpateur, volontaire et conscient de son outrageuse usurpation.
AveMaria44
La secte peut tout c'est à cela qu'on la reconnait 🤮 🤮 🤮