fr.news
3665

De vraies religieuses ont construit un vrai monastère

Les 23 religieuses cisterciennes contemplatives du monastère de la Vallée de Notre-Dame, à Prairie du Sac, dans le Wisconsin, collectent des fonds pour construire un monastère de 5 000 mètres carrés …More
Les 23 religieuses cisterciennes contemplatives du monastère de la Vallée de Notre-Dame, à Prairie du Sac, dans le Wisconsin, collectent des fonds pour construire un monastère de 5 000 mètres carrés pour 18 millions de dollars (ci-dessous).
Elles tentent de réunir un million de dollars avant avril 2021. S'ils atteignent cet objectif, un donateur anonyme leur donnera une somme équivalente.
La communauté d'importance croissante vit cloîtrée. Les religieuses portent l'habit de leurs origines mais suivent le nouveau rite. Elles tiennent une boulangerie d'accueil.
Le monastère a été fondé en 1957 par six religieuses de Frauenthal, en Suisse, qui se trouve à quelques kilomètres seulement du siège de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X. Les sœurs fondatrices ont commencé dans une résidence d'été du gouverneur qui n'est pas adaptée à la vie monastique.
#newsNqbdkdfjnk
jamacor
AveMaria44
"mais suivent le nouveau rite." Pas vraies religieuses....escroquerie
nizkings
Au lieu de dire n'importe quoi renseignez-vous ou plutôt lisez tous simplement.