Messe de Pâques : L'icône tombe aux pieds de François - un signe du ciel ?

Lors de l'Eucharistie présidée par François le dimanche de Pâques sur la place Saint-Pierre, une rafale de vent a fait tomber l'ancienne icône du Christ Sauveur, située à côté de François, sur le sol.

Deux assistants ont remis en place le lourd cadre tombé à quelques mètres de François. Franca Giansoldati, dans IlMessagero.it (2 avril), mentionne des événements similaires. Parmi eux :

- En 2013, le jour où Benoît XVI a renoncé à la papauté, un éclair a frappé la grande croix de fer au sommet de Saint-Pierre.

- En janvier 2014, François a lâché une "colombe de la paix" pendant l'Angélus, qui a été immédiatement attaquée et mortellement blessée par un corbeau et une mouette en vol.

- En juin 2016, lors de son voyage en Arménie, François a lâché à la frontière turque des colombes qui sont inexplicablement revenues.

- En août 2018, le toit de l'église San Giuseppe dei Falegnami à Rome, vieille de 400 ans, s'est effondré. L'église est confiée aux Jésuites et dédiée à saint Joseph, le saint patron de l'Église.

Traduction de l'IA



jili22
Si cela avez été un signe du Ciel, l'icône ne lui serait non pas tombé à ses pieds mais sur sa tête....à moins que ce ne soit qu'un avertissement.
apvs
... et en decembre 2023, juste avant la diffusion du Sodoma Suplicante, la foudre s'est abbatue sur une statue de saint Pierre de l'ancien diocèse argentin de Bergoglio, anéantissant son auréole et les clefs qu'elle tenait dans sa main.
steack
Mgr Vigano imagine que que son élection a été truquée :
Mgr Vigano dénonce les cardinaux électeurs qui se … ceci pouvant expliquer cela
steack
Et le 17 décembre 2023...
Un signe du ciel à Buenos Aires