L'évêque espagnol : Le signe de croix de Biden était sacrilège

L'évêque José Ignacio Munilla d'Orihuela-Alicante, en Espagne, a qualifié de "profanation du signe de la croix" le fait que Joe Biden ait signé la croix sur lui-même lors d'un rassemblement en faveur …Plus
L'évêque José Ignacio Munilla d'Orihuela-Alicante, en Espagne, a qualifié de "profanation du signe de la croix" le fait que Joe Biden ait signé la croix sur lui-même lors d'un rassemblement en faveur de l'avortement. Munilla a fait ce commentaire récemment sur Radio María España, rapporte NcRegister.com (29 avril).
Utiliser le signe de la croix comme l'a fait M. Biden, tout en soutenant le meurtre d'enfants à naître, revient à "invoquer la croix de manière sacrilège".
Et "invoquer Jésus-Christ pour soutenir l'avortement" a suscité de vives critiques "dans de nombreux cercles catholiques et pro-vie".
En ce qui concerne les prochaines élections, M. Munilla a posé la question suivante : "Dans une nation comme les États-Unis, ne devrait-il pas y avoir des candidats du parti démocrate et du parti républicain ayant une stature morale suffisante pour représenter correctement leur parti auprès de l'électorat ?
Il a ajouté : "Considérez ce que Biden représente avec son état de détérioration, …Plus
Grosminet
Il faut féliciter cet évêque. Même s'il ne fait que son devoir apostolique, il faut du courage, dans le contexte actuel, pour dénoncer le geste blasphématoire de Biden, ce catholique de facto apostat.