fr.news
101 k

Le cardinal Schönborn célèbre la liturgie du lobby gay

Le cardinal de Vienne Christoph Schönborn, célèbrera le 1er décembre la liturgie de la Journée mondiale du sida. Le Requiem de Mozart sera joué pour l'occasion. Cette "liturgie" est un événement …Plus
Le cardinal de Vienne Christoph Schönborn, célèbrera le 1er décembre la liturgie de la Journée mondiale du sida. Le Requiem de Mozart sera joué pour l'occasion.
Cette "liturgie" est un événement politique de soumission au lobby gay. Il est co-organisé par "Life +", l'organisation de propagande gay la plus influente de Vienne. Le groupe est dirigé par l'homosexuel Gery Keszler. Il organise également chaque année le "Bal de la Vie" de Vienne, l'un des plus grands événements gay en Europe, que les critiques qualifient de "Bal de la Mort". Ce n'est qu'en 2014 que Schönborn a décrit le bal comme une "fête païenne" et un événement "désespéré".
Depuis lors, Keszler et Schönborn sont devenus des amis intimes qui se rencontrent pour des dîners privés.
#newsGbcbmvcjpm
Ne nous laissez pas sucomber
@jean pierre aussant ,Vous savez très bien ,que comme pour la loi sur l'avortement vous lâchez la bride et la gente s’engouffre ,telle est pour l'homosexualité ,d'aucun qui se serait abstenu ETC ,les gens qui font les lois son des chiens.
avecrux.avemaria
Ah bon Monsieur Aussant... Si les sedevac sont faibles 🤨 les conciliaires sont donc des modèles de vertus 😀 Mais alors que pensez-vous des fidèles de la FSSPX ? 😎
jean pierre aussant
Ce sont ls brebis galleuses modernistes d'une partie du Vatican qui propulsent les plus faibles d'entre les cathos dans l'impasse du sedevacantisme. Schönborn and Co auront à répondre de leur acte.
ouvres ton coeur
on croit rêver ! 🤦 😲
perceval2507
@vellei Oui il est certain que les homosexuels doivent porter leur croix afin de faire d'un acte d'abomination, une vertu au travers d'une chasteté parfaite. Prier afin qu'ils arrivent à cette mortification charnelle oui, mais écrire qu'il faut prier pour des homosexuels "mariés" (?) ou "célibataires" sans plus, est d'une ambiguïté douteuse et dangereuse pour le salut de leur âme et c'est, du …Plus
@vellei Oui il est certain que les homosexuels doivent porter leur croix afin de faire d'un acte d'abomination, une vertu au travers d'une chasteté parfaite. Prier afin qu'ils arrivent à cette mortification charnelle oui, mais écrire qu'il faut prier pour des homosexuels "mariés" (?) ou "célibataires" sans plus, est d'une ambiguïté douteuse et dangereuse pour le salut de leur âme et c'est, du coup, se faire les complices d'actes d'abomination...
vellei
✍️ la souffrance des homosexuels est certainement à prendre en compte dans l'Eglise qui célèbre dimanche la journée des pauvres, et il s'agit certainement là d'une souffrance qui rend pauvre. De là à établir une liturgie spéciale, je suis surpris ! En général c'est plutôt caché dans l'Eglise, prions pour tout le monde, les mariés, comme les célibataires.
AveMaria44
🤮
Ne nous laissez pas sucomber
@GChvalier,Pilate et Hérode ?tien dernière nouvelle?????.?...
GChevalier
D'ennemis qu'ils étaient, ils deviennent amis, comme Pilate et Hérode pour l'événement que tout le monde connaît. Assurément eux aussi sont dignes du paradis de François. Quant au Requiem de Mozart, c’est une œuvre splendide mais indigne de servir pour l'occasion décrite ci-dessus.
Ne nous laissez pas sucomber
Ce CARDINAL , ferait mieux de leur faire souvenir ce qu'un petite Curé de campagne donnais pour avertissement dans les années folles 1920/30 ,a savoir que si l'acte homosexuel ne fini pas de ce développer "UN VIRUS INCONNUE VIENDRA ET FINIRA PAR INONDÉE LE MONDE . Enfin c'est vrais qu'aujourd'hui de ce qui vient du ciel même les Cardinaux sent balance .