fr.news
112,3 k

Auto-apitoiement : Cinquante prêtres italiens se déclarent homosexuels

Cinquante prêtres italiens du Novus Ordo se sont dénoncés comme homosexuels dans une déclaration publique (EditorialeDomani.it, 30 novembre). Leur manifeste a été rédigé lors d'un cours destiné au …Plus
Cinquante prêtres italiens du Novus Ordo se sont dénoncés comme homosexuels dans une déclaration publique (EditorialeDomani.it, 30 novembre).
Leur manifeste a été rédigé lors d'un cours destiné au "personnel pastoral" à Bologne. Sans ironie, ils accusent l'Église Novus Ordo homosexualiste d'"homophobie".
Ils affirment que le silence est "la seule façon de survivre" dans l'Église de François, qui promeut les homosexuels et persécute les bons.
Les prêtres pensent même qu'il y a une "chasse aux sorcières" pour les homosexuels dans les séminaires et qu'ils n'ont reçu que des "mots durs" de la part de "l'Église", alors que François réserve les "mots durs" aux catholiques qui pratiquent leur foi.
Les prêtres admettent que leur psyché est blessée, mais rejettent le problème sur les autres.
François encourage l'homosexualisme, il offre des audiences hebdomadaires aux homosexuels et soutient le concubinage homosexuel d'État.
Image: © Andrey Zhukov, CC BY-SA, #newsKyxobrkvhv
L'effroi
Au moins ces prêtres donnent un signal clair à leurs paroissiens qui avaient encore des doutes et hésitaient à changer de paroisse.
Qu'ils en soient cordialement remerciés !
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
Sainte Blandine
Lacrimarmum Valle troll lgbt repéré depuis longtemps et bloqué ! Fait l'apologie de ce qui offense DIEU sous prétexte de fausse miséricorde !
blanche52
@lacrimarum valle : ce n'est pas une fatalité qui vous tombe dessus, c'est un dérangement passager qu'on n'a pas su juguler quand il le fallait, à l'adolescence souvent. Maintenant, certains n'ont pas eu l'environnement propice pour une éducation qui vous remet dans le droit chemin ...
De là à s'introduire dans le clergé en se sachant détraqué !!!!!
lacrimarum valle
c'est vous la détraquée, vous avez oublié la miséricorde de Jésus, priez 🙏 🙏 🙏
blanche52
Merci pour votre réponse. Je maintiens qu'un jeune homme qui se présente à la prêtrise en étant homosexuel est un détraqué ... ou pire encore ...
Cela ne préjuge en rien de la Miséricorde de Dieu dont nous avons tous besoin.
ladoctrine
De toute manière le "problème" est réglé puisqu'il n'y a plus d'évêques catholiques légitimes pour ordonner...
lacrimarum valle
l'homosexualité est parfois une grande souffrance, soyez miséricordieux et priez ! 🙏 🙏 🙏
L'effroi
L'homosexualité chez les prêtres ne serait pas "une grande souffrance" si une directive du Pape Jean XXIII en 1961 qui stipulait "qu’il faut interdire l’avancement des vœux et de l’ordination religieux aux personnes affligées de tendances néfastes à l’homosexualité ou à la pédérastie", toujours valable de nos jours, avait été respectée.
Ne nous étonnons donc pas du b...azar actuel.
Etienne bis
Cinquante dites-vous... 🤔
Comme le caudillo n'a plus que quelques attardés (es) et quelques perdus dans ses séminaires, il ne faut pas faire d'effort pour comprendre qu'il n'a plus le choix : si les chochottes s'en vont le caudillo se retrouvera quasiment tout seul entouré des vieux croûtons. Ceux d'avant le 1er concile du Vatican, bien sûr. 😲😉
AveMaria44
🤮 🤮 🤮