Le cardinal Müller associe Biden à Adolf Hitler

Le cardinal Mueller a déclaré à LifeSiteNews.com (28 mars) que le mot "avortement" était trop doux : "La réalité, c'est le meurtre, l'assassinat d'un être humain vivant". Parlant du président …Plus
Le cardinal Mueller a déclaré à LifeSiteNews.com (28 mars) que le mot "avortement" était trop doux : "La réalité, c'est le meurtre, l'assassinat d'un être humain vivant".
Parlant du président américain Joe Biden, le cardinal a déclaré qu'il est nominalement catholique mais en réalité un nihiliste.
"Il est absolument inacceptable que l'on puisse se dire catholique et promouvoir et justifier le meurtre d'êtres humains, de l'utérus au dernier souffle, par l'euthanasie... Tuer des malades, comme à l'époque nazie, c'est de l'euthanasie".
Et : "Comme Hitler : j'ai le pouvoir, je peux faire ce que je veux, je peux tuer tout le monde - c'est la même mentalité et le même comportement". Le cardinal Müller qualifie cette conception de "païenne" : "Nous devons rejeter ouvertement cette idéologie absolument meurtrière".
Il condamne les compromis entre la vie et la mort, comme lorsque les gens disent que Biden "est un président et que nous ne pouvons rien faire contre lui".
Mais il ajoute : "En d'autres …Plus
steack
@esperance1
il faut l'espérer parce qu'on dirait que le cardinal Burke soit rentré dans le rang
esperance1
J'espère que ce cardinal défendra jusqu'au bout le Saint Magistère quand les choses commenceront a se chauffer après la fin du synode.