Todos Todos Todos ! Un évêque "cruel" interdit la messe à Austin

L'évêque d'Austin (Texas), Joe Steve Vásquez, a interdit la messe romaine à la cathédrale d'Austin à partir du 19 mars. La messe était célébrée à Austin depuis l'Avent 1988 et dans la cathédrale …Plus
L'évêque d'Austin (Texas), Joe Steve Vásquez, a interdit la messe romaine à la cathédrale d'Austin à partir du 19 mars.
La messe était célébrée à Austin depuis l'Avent 1988 et dans la cathédrale depuis 2007.
Dans une déclaration (11 février), Monseigneur Vásquez écrit qu'il a interrogé le cardinal extrémiste Arthur Roche sur la question et qu'il lui a été demandé d'appliquer l'interdiction.
En guise de lot de consolation, il introduira deux eucharisties dominicales Novus Ordo en latin, présidées depuis le maître-autel, pour lesquelles il y aura probablement peu de demande.
L'évêque a ajouté une langue de bois orwellienne niant la dure réalité du Novus Ordo : "Je crois que nous ferons l'expérience d'une unité plus profonde avec l'ensemble de l'Église et d'une plus grande conscience de la richesse liturgique [sic] de la forme ordinaire de la liturgie romaine".
Les catholiques d'Austin ont répondu dans un communiqué que leur communauté de messe à la cathédrale a pu s'intégrer dans la …Plus
Didake37
Ils sont perdus ,ils ne trouvent plus le nord et a fortiori l'Orient 🤫
Grosminet
Qu'elle soit en français ou en latin, la messe Bugnini demeure la messe Bugnini et n'intéresse à peu près aucun catholique traditionnel.
Etienne bis
Leur ridicule les tuera.
RuddyBarbenoire partage ceci
165
Un suppôt de l'Antéchrist.