Grosminet
9530
Uruguay : le cardinal Sturla interdit la bénédiction de couples LGBT.
riposte-catholique.fr

Uruguay: le cardinal Sturla refuse les bénédictions de couples homosexuels - Riposte-catholique

Le cardinal Daniel Sturla, archevêque de Montevideo, a indiqué refuser toute bénédiction de couples …
Catholique et Français
Cher ami, il ne s'agit évidemment pas de "persécuter Bergoglio". Personne ne semble le persécuter, bien qu'il ne soit pas impossible, à mon avis, qu'il soit victime d'un chantage (ceux qui savent comprendront...); et je suis bien d'accord avec la fin de votre phrase. En revanche, ce qui est pour moi plus que probable, c'est que les folies, les prévarications et les "persécutions" de ce "pauvre"…Plus
Cher ami, il ne s'agit évidemment pas de "persécuter Bergoglio". Personne ne semble le persécuter, bien qu'il ne soit pas impossible, à mon avis, qu'il soit victime d'un chantage (ceux qui savent comprendront...); et je suis bien d'accord avec la fin de votre phrase. En revanche, ce qui est pour moi plus que probable, c'est que les folies, les prévarications et les "persécutions" de ce "pauvre" Bergoglio envers l'Église vont inévitablement attirer la colère et les cris de haine qu'a vu sainte Jacinthe en 1917.
Grosminet
@Catholique et Français J'en conviens bien sûr, sainte Jacinthe a bel et bien eu, par la Vierge Marie, cette vision de désolation autour d'un pape persécuté. Soit, alors ce sera le ou un éventuel successeur de Bergoglio qui aura, après avoir restauré l'Église, à souffrir ces persécutions. Prions pour la conversion de Bergoglio et pour que le Seigneur nous donne au plus vite un bon et saint pape.
Catholique et Français
Le Ciel a beaucoup utilisé le parallèle entre la Religion Catholique et la monarchie française, et dans un cas précis, entre le pape et le roi de France : si Louis XVI a eu l'effroyable fin que nous savons, ce n'est pas tant à cause des inévitables persécutions et attaques des diaboliques (qui ont toujours existé et qui existeront toujours) mais d'abord et surtout à cause de ses fautes, de ses …Plus
Le Ciel a beaucoup utilisé le parallèle entre la Religion Catholique et la monarchie française, et dans un cas précis, entre le pape et le roi de France : si Louis XVI a eu l'effroyable fin que nous savons, ce n'est pas tant à cause des inévitables persécutions et attaques des diaboliques (qui ont toujours existé et qui existeront toujours) mais d'abord et surtout à cause de ses fautes, de ses faiblesses, de ses folies et de ses gravissimes prévarications. En France, il y a encore des multitudes de gens, qui se prétendent le plus souvent "royalistes" fervents, qui n'ont pas compris cela et qui continuent à plaindre ce "pauvre" roi. C'est ce que j'essaie de vous dire et je parie que si le sort du pape (François ou l'un de ses successeurs) est tel que nous l'annoncé la bienheureuse Lucie en 1931 et 1936 (sans parler de cette vision prophétique de sainte Jacinthe en 1917 qui peut très bien, selon moi, s'appliquer à un François prévaricateur), vous aurez des multitudes de "catholiques" pleurant la mort de ce "bon" pape persécuté par les méchants.
Bénédicte LIOGIER
@Catholique et Français
A propos de l'image du "Saint-Père agenouillé devant une table", recevant des pierres et "beaucoup de vilaines paroles" :
le commentaire qui en est fait n'est pas approprié et déforme le sens de la vision de Jacinthe Marto.
François n'est pas un pape persécuté par des ennemis de l'Eglise. C'est l'Eglise qui est partout persécutée par ce pseudo-pape. Les pierres et les …Plus
@Catholique et Français

A propos de l'image du "Saint-Père agenouillé devant une table", recevant des pierres et "beaucoup de vilaines paroles" :
le commentaire qui en est fait n'est pas approprié et déforme le sens de la vision de Jacinthe Marto.

François n'est pas un pape persécuté par des ennemis de l'Eglise. C'est l'Eglise qui est partout persécutée par ce pseudo-pape. Les pierres et les insultes vont dans l'autre sens.

En admettant même votre interprétation, à savoir qu'il faut prier pour un "pauvre pécheur", François n'est pas "le Saint-Père" "agenouillé" "devant Notre-Dame de Fatima (image)", "pleurant ses péchés (déplore-t-il ces péchés spéciaux qui excluent de l'Eglise)".

Bien sûr, on peut prier pour lui, pour sa conversion. Mais on ne peut que constater ses hérésies publiques et pertinaces par lesquelles il s'est excommunié lui-même. Et pour faire ce constat, de plus en plus évident, il n'est pas besoin d'être sédévacantiste et ce n'est pas suffisant pour l'être.

Cette image aurait tendance à faire taire les pasteurs courageux qui remplissent leur devoir en criant "Au loup". Dire la vérité, est-ce dire des "mauvaises paroles" ? Et tout fidèle est obligé de défendre la foi si les pasteurs défaillent et de les fuir.
Grosminet
Effectivement, personne ne persécute Bergoglio, c'est ce dernier qui persécute l'Eglise, ses prêtres et ses fidèles.
AveMaria44
Pauvre Saint Père ?????????qui ne prêche pas la religion de Jésus-Christ ?
Catholique et Français
De tous côtés, de plus en plus d'évêques, de prêtres et de simples fidèles se dressent contre les gravissimes dérives du Vatican. Il semble en effet que l'on se rapproche à grand pas de la Vision prophétique de sainte Jacinthe Marto en 1917 : «J’ai vu le Saint-Père dans une très grande maison, agenouillé devant une table, la tête dans les mains et pleurant. Au‑dehors, il y avait beaucoup de …Plus
De tous côtés, de plus en plus d'évêques, de prêtres et de simples fidèles se dressent contre les gravissimes dérives du Vatican. Il semble en effet que l'on se rapproche à grand pas de la Vision prophétique de sainte Jacinthe Marto en 1917 : «J’ai vu le Saint-Père dans une très grande maison, agenouillé devant une table, la tête dans les mains et pleurant. Au‑dehors, il y avait beaucoup de gens et certains lui jetaient des pierres, d’autres le maudissaient et lui disaient beaucoup de vilaines paroles. Pauvre Saint-Père ! Nous devons beaucoup prier pour lui !» Je rappelle également que cette vision est accessoirement une condamnation sans appel de l'actuelle erreur pernicieuse du "sédévacantisme" (il faut aussi prier pour ces pauvres égarés, afin que le Ciel les éclaire en ces temps de "désorientation diabolique" !) et que Notre Dame de Fatima a demandé à de très nombreuses reprises que l'on prie et que l'on se sacrifie pour le Saint-Père; ce n'est pas pour rien !!!... Le terrible sort qui lui est réservé est probablement semblable, mutatis mutandis, à celui qu'a connu, à cause de ses infidélités, la famille royale de France à la fin du XVIII°s : dans sa lettre à son Evêque, datée du 29/08/1931, la bienheureuse Lucie dos Santos retranscrit les Paroles de Notre-Seigneur : "...Fais savoir à mes ministres (les Papes), étant donné qu'ils suivent l'exemple du roi de France en retardant l'exécution de ma Demande, qu'ils le suivront dans le malheur. Jamais, il ne sera trop tard pour recourir à Jésus et Marie. Et en 1936, dans des notes autobiographiques, sœur Lucie rappellera cette révélation décisive d’août 1931 : «Plus tard, par le moyen d’une communication intime, Notre-Seigneur me dit en se plaignant : “Ils n’ont pas voulu écouter ma Demande !… Comme le roi de France, ils s’en repentiront, et ils le feront, mais ce sera tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Le Saint-Père aura beaucoup à souffrir.”»
Didake37
Merci Votre Eminence .votre courage vous honore 😇
Sainte Blandine
👏 👏 👏 👏