Clicks1.3K
fr.news
6

Un évêque le dit à nouveau : François est un antipape

La crise ecclésiale actuelle ne peut être résolue que par un groupe de cardinaux qui jugent invalide l'élection de "François le Miséricordieux" en 2013, écrit Monseigneur René Gracida, évêque retraité de Corpus Christ, le 2 juin son blog "abyssum.org".

Déjà en avril, il a déclaré qu'il considère François comme un anti-pape.

Selon Gracida, certains cardinaux, y compris Jorge Bergoglio, ont violé le droit canon dans ce qui devenu connu sous le nom de "mafia de Saint-Gall", et ils sont donc maintenant excommuniés.

Image: René Gracida, © okietraditionalist.blogspot.com, #newsGytexutzev
Ne nous laissez pas sucomber
L'Eglise en est plaine depuis 1959 Réfléchissez . mieux .
ladoctrine
Mais quels cardinaux ? Comment voulez-vous qu'ils soient cardinaux puisqu'ils ne sont même pas évêques ! Voire même pas prêtres..........
On tourne en rond et c'est pour cela qu'on ne s'en sort pas : ayez le courage et l'honnêteté les uns et les autres du site gloria.tv d'ouvrir les liens sur internet concernant les différents travaux sur l'invalidité du nouveau rite d'ordination de l'imposteur…More
Mais quels cardinaux ? Comment voulez-vous qu'ils soient cardinaux puisqu'ils ne sont même pas évêques ! Voire même pas prêtres..........
On tourne en rond et c'est pour cela qu'on ne s'en sort pas : ayez le courage et l'honnêteté les uns et les autres du site gloria.tv d'ouvrir les liens sur internet concernant les différents travaux sur l'invalidité du nouveau rite d'ordination de l'imposteur Montini imposé en 1968 : il ne s'agit plus du Sacrement de l'Ordre de l'Eglise Catholique et les pauvres hommes en ressortent donc...... laïques.
Des traîtres ont travaillé je ne sais combien de mois, si ce n'est d'années, pour remplacer le rite précédent qui a pourtant fait des milliers de saints prêtres : il était où le problème dans l'ancien rite d'ordination ? Eh bien son seul tort était de faire des prêtres pour célébrer la Sainte Messe de Saint Pie V sur les autels consacrés..... et de tout cela ils n'en ont plus besoin !
Se poser la question "mais dans quel intérêt ont-ils TOUT remplacé, quel était leur but" c'est déjà avoir la réponse.... faire croire à des changements dans la Sainte Eglise Catholique en arrivant à se faire élire au conclave bourré d'irrégularités de Jean XIII, seul moyen pour se faire obéir, emprunter à la Sainte Eglise non seulement ses monuments mais aussi ses propres termes comme "communion", "sacrement" de manière à conserver l'équivoque etc.... et pire encore le mot "Pape" : c'est là le summum de la supercherie .
le mage vainqueur
Des faux présidents , un faux pape , voila le nouvel ordre mondial , un cirque à ciel ouvert
GChevalier
Il peut attendre longtemps : les cardinaux ne feront rien, et pour cause ! Ils sont illégitimes.
leilaqadr
Quel bazar
AveMaria44
Et Roncalli et Montini étaient de bons apôtres ???