fr.news
4815

Viganò : François est à la fois détenteur et démolisseur de la papauté

L'archevêque Viganò a défendu sa critique de Vatican II contre les attaques des Pères Thomas Weinandy et Raymond J. De Souza qui l'accusent de promouvoir le "schisme" (CatholicFamilyNews.com, 3 …Plus
L'archevêque Viganò a défendu sa critique de Vatican II contre les attaques des Pères Thomas Weinandy et Raymond J. De Souza qui l'accusent de promouvoir le "schisme" (CatholicFamilyNews.com, 3 septembre).
Viganò demande si les deux hommes oseraient également parler de "schismes" et d'"hérésies" là où ils existent réellement : chez les cardinaux et les évêques libéraux.
Il observe que ceux qui critiquent Vatican II ne reçoivent pas de réponse : "La seule réponse est la délégitimation de l'interlocuteur, son ostracisme, et l'accusation générique de vouloir attaquer l'unité de l'Eglise". La conclusion de Viganò : Le "marteau des hérétiques" se déchaîne contre ceux qui défendent le catholicisme.
Les doctrines hétérodoxes et les rites sécularisés ont été imposés à l'Église à l'aide d'une obéissance déformée et en introduisant les nouveautés ad experimentum, note Viganò. Il souligne que de nombreuses propositions de Vatican II auraient été condamnées par le Vatican si elles avaient été …Plus
pierrestan48
ÉNERGIQUE DÉNONCIATION DES ATTITUDES REBELLES
DE MGR VIGANO, PAR LE PÈRE FABRICE LOISEAU
Délire et discrédit total d'un homme de bureau qui a servi sous quatre papes sans jamais défendre auparavant publiquement le rite tridentin ou dénoncer les fausses interprétations du Concile . Il fait l'éloge maintenant des sacres de Mgr Lefebvre et donc des églises parallèles, l'exemple du sinistre Williamson …
Plus
ÉNERGIQUE DÉNONCIATION DES ATTITUDES REBELLES
DE MGR VIGANO, PAR LE PÈRE FABRICE LOISEAU

Délire et discrédit total d'un homme de bureau qui a servi sous quatre papes sans jamais défendre auparavant publiquement le rite tridentin ou dénoncer les fausses interprétations du Concile . Il fait l'éloge maintenant des sacres de Mgr Lefebvre et donc des églises parallèles, l'exemple du sinistre Williamson avec ses trois nouveaux sacres grotesques devraient pourtant servir de leçon. Il s'oppose à Jean Paul II et Benoit XVI . Traitera t-il Jean Paul II d'anti-christ comme l'a fait Mgr Lefebvre ? Va-t-il demander pardon d'avoir célébré toute sa vie la messe de Luther selon l'expression de Mgr Lefebvre et d'avoir conféré des confirmations invalides selon la théologie de la fraternité St Pie X ?

Cet exemple lamentable nous montre que nous devons pas rentrer des polémiques publiques contre le St Père, cela finit toujours mal ... On ne sort pas de la crise de l'Eglise on interpellant le Pape comme un journaliste ou en appelant à sortir de l'Eglise . Attention en période difficile à ne pas tomber dans le piège de la dialectique.

Source : https://www.facebook.com/abvole


PAROLE PROPHÉTIQUE DONNÉE À DON STEFANO GOBBI,
CONTRE LA DIVISION DANS L'ÉGLISE

« Combien le Coeur de Jésus et mon Coeur maternel souffrent de voir que beaucoup d'Évêques, de Prêtres, de religieux et de fidèles ne sont plus unis, s'opposent au contraire ouvertement au Pape, que Jésus a placé comme fondement de son Église. Cette division devient chaque jour plus tendue et plus profonde; elle deviendra bientôt ouverte et proclamée.

Quelle douleur je ressens lorsque je constate que les plus grands protagonistes de cette rébellion sont souvent ceux-là mêmes qui se sont consacrés à Dieu et qui se sont engagé solennellement à suivre Jésus sur le chemin de l'humilité, de la pauvreté, de la chasteté et de l'obéissance.

Vous, mes fils de prédilection, soyez mon remède à cette profonde blessure en étant de plus en plus unis au Pape, en aidant vos évêques à être unis à lui par la prière, par l'amour, par votre bon exemple et en conduisant tous les fidèles à cette unité. »


Source : Aux Prêtres les fils de prédilection de la Vierge, Don Stefano Gobbi,
16e édition, le 8 décembre 1986.
Sun075
La Crise de l'Eglise n'a pas commencé à partir de la Convocation de ce funeste Concile V2 ... La Crise de l'Eglise a commencé bien longtemps avant ..
En réalité la Crise de l'Eglise est la suite logique .. Le Concile V2 est le point d'orgue de cet "irrésistible" évolution de l'Eglise avec le Monde ... C'était donc absolument inévitable.
Pour une simple et bonne raison : tout était déjà écrit. …Plus
La Crise de l'Eglise n'a pas commencé à partir de la Convocation de ce funeste Concile V2 ... La Crise de l'Eglise a commencé bien longtemps avant ..
En réalité la Crise de l'Eglise est la suite logique .. Le Concile V2 est le point d'orgue de cet "irrésistible" évolution de l'Eglise avec le Monde ... C'était donc absolument inévitable.
Pour une simple et bonne raison : tout était déjà écrit.
Si on considère que les "prophéties" ont été écrites .. alors, qu'y a-t-il d'étonnant qu'on en soit là aujourd'hui ?
Cette histoire de modernistes vs traditionalistes est en réalité une fumisterie .. Le meilleurs moyens pour détruire une institution, ce sont les guerres intestines .. Car dans tout les cas, ce qui devait être fait se déroulera comme prévu ..
La question est : mais si, les prophéties se réalisent .. peut-on en déduire que c'est pour l'intérêt de quelques uns ...
Aube de la Force
Les prophéties sont données pour le bien de tous, la fin des temps et le retour du Christ en font partie(Notre-Seigneur nous l'a lui-même annoncé). L'action des justes fait partie intégrante des prophéties mais ne nous dispense pas d'agir au mieux dans notre monde, dès maintenant, pour participer à l'œuvre de la Rédemption.
Aube de la Force
Ce sont les plaies de l'Eglise que porte Monseigneur Vigano.