Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks1.9K
fr.news
91

Le diocèse autrichien lave le pseudo mariage homosexuel : Gloria.tv publie plus de photos

Le diocèse de Graz a tenté de blanchir le père Michael Kopp qui a célébré un pseudo-mariage pour deux lesbiennes.

Les images choc du scandale ont été publiées par Gloria.tv et sont devenues virales sur les médias sociaux.

Maintenant, Gloria.tv a publié de nouvelles. Elles montrent que la prestation du père Kopps était une moquerie du rite du mariage qui comprenait l'échange des bagues (photo de l'article).

Le diocèse de Graz est dirigé par l'évêque pro-homosexuel Bishop Krautwaschl.. Son conférencier, Thomas Stanzer, a déclaré à Kath.net (12 novembre) que Kopp avait présidé une "liturgie d'action de grâce" pour deux femmes "civilement mariées".

Il a affirmé qu'il ne s'agissait "pas d'une liturgie sacramentelle" et a fait référence à Amoris Laetitia (250) qui exige le "respect" des homosexuels et la prévention d'une discrimination "injuste".

Toutefois, l'argument de Stanzer est un homme de pailke. Il ne s'agit pas de "respect" ou de "discrimination injuste", mais plutôt, compte tenu de la simulation de mariage, d'un manque de respect pour le mariage.

Album de toutes les images

#newsIqbcjtxvkn

Susi 47
les femmes sont
A vomir de dégoût ! Qu'un catholique, un membre du clergé ou de l'Eglise enseignante "respecte" un(e) homosexuelle comme appelé(e) à rejoindre le cortège des élus après sa conversion et le renoncement à ses agissements, soit ! Mais qu'un catholique, un membre du clergé ou de l'Eglise enseignante "respecte" les abominations commises par des homosexuel(le)s en les invitant à les célébrer ou à les …More
A vomir de dégoût ! Qu'un catholique, un membre du clergé ou de l'Eglise enseignante "respecte" un(e) homosexuelle comme appelé(e) à rejoindre le cortège des élus après sa conversion et le renoncement à ses agissements, soit ! Mais qu'un catholique, un membre du clergé ou de l'Eglise enseignante "respecte" les abominations commises par des homosexuel(le)s en les invitant à les célébrer ou à les fêter publiquement dans la Demeure de Dieu, cela dépasse l'entendement et appelle sur tous ces bien tristes personnages un Feu du Ciel bien plus ardent que celui qui a anéanti Sodome et Gomorrhe. Et comme d'habitude depuis 1965, Rome et ses "saints" laissent faire, abandonnant ces âmes à la damnation ! Et on appelle ça de la "charité", contrairement aux "intégristes", "traditionalistes", "neo-pharisiens" et autres "sectaires" qui en manqueraient cruellement !!!
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
Tous sont excommunies, les acteurs comme Rev P Kopp, les deux dames, S. Exc Msgr Krautwaschl, factae sententiae et meme l'entourage des deux dames latae sententiae parce qu'ils ont participe sans proteste
On sait très bien maintenant que les conciliaires sont prêts à marier n'importe qui avec n'importe quoi, donc, il n'y a pas lieu de s'étonner...
@Spirigold , mon Anglais me vas bien et tout le monde n'est pas tenu de me comprendre , les sots ne sont pas intéressants , même si j'écrit en Anglais de France ?
Spirigold
Ah, ah, NNLPS, j'ai reconnu ton accent anglais! C'est toi qui veut mettre des panneaux solaires dans ta cuisine? Avant la fin du monde? Je veux bien donner un coup de main, je suis technicien.
@Spirigold , moquez vous moquez vous tout vous sera rendu , Bonne journée .
C'est la fin des fin .préparez vous .