Roy-XXIII
03:17

En Allemagne, certaines églises invitent désormais leurs imams à réciter des prières musulmanes et à crier « Allahu Akbar » pour paraître plus « inclusives »
Source → x.com/realMaalouf/status/1993073754079928615

71.1K
vérité vrai shares this

vérité vrai

2620

😭

L'abomination de la désolation en lieu Saint

Comme les conciliaires et la clique du Mélancton, certains allemands ont toujours eu une "certaine sympathie" pour la religion des mahométans; alors, vous pensez, un conciliaire allemand d'extrême-gauche :

Le grand mufti de Jérusalem, Amin El Husseini le grand oncle du délicieux Arafat....il y a dans la "tradition" de nombreux adeptes, plus ou moins affichés, de Guénon.......

Lux Æterna

Si il y a des prêtres et des évêques pour autoriser cela et des fidèles pour en être les spectateurs dans leur église, que pouvons-nous y faire. Nous ne pouvons pas forcer les gens à croire que Jésus-Christ est le seul vrai Dieu, nous ne pouvons pas forcer les gens à ne pas s'extasier devant les musulmans. Ce sont les fruits amers de l’œcuménisme conciliaire. A force de copinage on en vient à tolérer l'intolérable pour faire plaisir à nos nouveaux amis. Jésus a déjà été crucifié par les siens, on lui a préféré Barabas .

Panetier

Notre faiblesse de chrétiens fait leur force. Si l'islam conquière nos églises, c'est Satan que nous laissons entrer : Plus de trinité, ni de Christ Rédempteur ! Nous avions le Ciel, désormais nous aurons la dhimmitude.

🤮 🤮 🤮