Ludovine de la Rochère incapable de condamner frontalement le mariage homosexuel

Quand on entend Ludovine de la Rochère (comme aujourd’hui sur tvlibertés) condamner le mariage homosexuel non pas sur l’essentiel de ce qu’il représente (un crime contre Dieu et nature) mais sur des éléments sommes toute adjacents (la filiation etc.), on comprend pourquoi la manif «pour tous» ne pouvait déboucher que sur un échec.

Non Madame de la Rochère, le problème du mariage homosexuel, au-delà de la filiation et même de l’adoption d’enfants par les couples gays, est avant tout une agression contre les plans naturels de la reproduction de l’espèce voulus par Dieu. 99,99% du problème est là et pas ailleurs!

Ayez le courage de dénoncer vraiment le péché du mariage homosexuel pour ce qu’il est vraiment ou bien taisez-vous, car votre condamnation « javellisée » du mariage contre nature (avec des arguments qui ne concernent pas ce qui est fondamental), au fond, ne fait que semer encore plus de trouble. Vous me faites penser à ces gens qui condamnent l’avortement non pas parce que c’est un meurtre mais parce que « nous avons besoin de renouveler les populations pour lutter contre l’immigration».

Non, non et non! De même que l’avortement doit être condamné parce que c’est un meurtre, le mariage homosexuel doit être condamné parce que c’est une abomination "en soi", une agression contre la vie et contre les plans de Dieu.

Jean-Pierre Aussant
Sainte Blandine
Posture laicarde de la LMPT, un échec prévisible...
Grosminet
Elle pose les prémisses mais escamote la conclusion.
ANNE-FRANCOISE DEMANY shares this
417
jean pierre aussant
Ceux qui luttent "à moitié" contre la culture de mort, font plus de mal que de Bien.