00:37
Le pape attendant patiemment le Président Macron
N.S.dellaGuardia
Che scatto in piedi! ...
pt.news and 9 more users link to this post
Joséphine Cyr shares this
3591
Immédiatement après la clôture des Rencontres Méditerranéennes, le Pape a eu un entretien privé avec le Président de la République française, qui a duré plusieurs minutes. François est resté seul pendant un certain temps, visiblement agacé. Selon l'Elysée, l'entretien a porté sur la "question migratoire" et la "fin de vie". Et de souligner que M. Macron a montré au pape le projet de loi mais …More
Immédiatement après la clôture des Rencontres Méditerranéennes, le Pape a eu un entretien privé avec le Président de la République française, qui a duré plusieurs minutes. François est resté seul pendant un certain temps, visiblement agacé. Selon l'Elysée, l'entretien a porté sur la "question migratoire" et la "fin de vie". Et de souligner que M. Macron a montré au pape le projet de loi mais "n'est pas entré dans les détails, ni sur le contenu, ni sur l'équilibre du texte".
MAVRI Catherine VRIGNAUD
Le pauvre il ne sait pas encore à qui il a à faire!!!il imposera l'euthanasie, les avortements post naissances, les QR codes généralisés comme en chine, oui il peut faire la tête car c'est la rencontre avec un être maléfique
AveMaria44
Il est venu faire sa propagande mondialiste à Marseille et Micron le fait poiroter.
michel Canton
Satan est à son œuvre...
Padre Benedetto Pagnotto shares this
2695
Francesco ha avuto un incontro privato con il Presidente Macron che si è fatto attendere per diversi minuti. Francesco è rimasto seduto da solo, visibilmente infastidito.
lamprotes
Che meganarciso! E' infastidito! Non ha capito che i Grandi del mondo si servono di lui ma tra loro lo riteranno un buono a nulla??
domtom
Sarebbe meglio uscire da Babilonia la Grande. Vi invito alla nuova Gerusalemme